,

OL -Soyaux (8-0) : « C’était beaucoup mieux en seconde période », se félicite Renard

Ajouter Olympique & Lyonnais à vos sources préférées

Les féminines de l’Olympique lyonnais se sont largement imposées, ce vendredi face à Soyaux (8-0). Le sans-faute se poursuit pour les Fenottes.

Six jours après la victoire acquise sur la plus petite des marges face à Bordeaux (1-0), les féminines de l’Olympique lyonnais n’ont pas tremblé, ce vendredi face à Soyaux. En s’imposant largement face à la formation charentaise (8-0), les Lyonnaises ont signé une 14e victoire en 14 matches de championnat. Pourtant tout n’a pas été parfait dans cette partie.


« On s’est bien relevé face à Bordeaux »


En effet, à l’instar de Sonia Bompastor, Wendie Renard n’a pas apprécié la première période de son équipe face au 10e du championnat : « On a connu une période difficile. On s’est bien relevé face à Bordeaux. Je n’ai pas trop aimé la première mi-temps. C’était beaucoup mieux en seconde période. Le fait d’avoir beaucoup marqué nous permet de reprendre confiance », a déclaré la capitaine lyonnaise.

Une réponse

  1. Avatar
    Le Bon