OL : touché à l'entraînement, Lopes forfait contre Nantes ?

Anthony Lopes a été victime d'un choc à l'entraînement dimanche, et pourrait être forfait pour le match de l'OL contre Nantes mardi soir. Une bien mauvaise nouvelle, alors que le portier lyonnais a été le meilleur joueur de son équipe lors de la défaite à Montpellier (2-4).

C'est une information délivrée par Khaled Karouri, journaliste à FootMercato et invité du dernier talk-show "Tant qu'il y aura des Gones". Anthony Lopes se serait blessé à l'entraînement aujourd'hui. Victime d'un coup, lors d'un duel avec Maxwel Cornet, le portier de l'OL pourrait même manquer le match à Nantes mardi prochain. Un vrai coup dur pour le club lyonnais, très en difficulté en ce moment, et qui aurait même pu encaisser plus de buts face à Montpellier vendredi dernier (2 - 4) sans un Lopes des grands soirs...

20 commentaires
  1. rastaman - dim 29 Nov 15 à 17 h 49

    alors ça ç'est le pompon qui on va mettre ?autant déclarer forfait....ç'est pas à l'entrainement les poulets qu'il faut sortir le bleu de chauffe mais pendant les matchs... non franchement ...ç'est à désespérer
    ...

  2. hihouhou - dim 29 Nov 15 à 18 h 00

    Et Valbuena est incertain, bon ba gorgelin à la barre, et Riou est incertain côté nantais même si le danger viendra d'ailleurs...

  3. fandelol - dim 29 Nov 15 à 18 h 29

    Bon bah on va envoyer l'équipe de Youth League xd

  4. Mic Surieux - dim 29 Nov 15 à 18 h 39

    punaise, si on perd le seul qui surnage en ce moment, on va vraiment toucher le fond!!

  5. nucleos - dim 29 Nov 15 à 18 h 50

    Je suis dépité, surtout que Gorgelin, le peu de match que je l'ai vu jouer n'est vraiment pas rassurant. Alors vu qu'un grand gardien est rassurant pour sa défense, la les deux ne le sont pas, je crains le pire.
    A Nantes pourquoi pas essayer Jenssen dans l'axe ? Il aura peut être les crocs lui
    Et j'aimerai revoir Del Castillo, et a la limite, si Fournier ne veut pas voir Bedimo, Labidi comme lors de la préparation estivale.
    Au milieu, Del Arpino pour bouger un peu Tolisso...

    1. fandelol - dim 29 Nov 15 à 21 h 51

      Labidi est un attaquant ^
      Et Del Arpino n'existe pas. C'est soit D'Arpino, soit Del Castillo, qui a joué l'autre jour.

      1. nucleos - dim 29 Nov 15 à 23 h 55

        Ah oui D'arpino j'ai fourché.
        L'avantage de Labidi, même si je sais que c'est un joueur offensif, c'est que sur l'aile gauche offensivement c'est intéressant, comme lors de la préparation. Or si on continue avec ce 4/4/2, il faut des latéraux offensifs...

  6. ROYALDULTON - dim 29 Nov 15 à 19 h 00

    Sans Lopez on est mal, on est très mal les gars, maintenant les mecs se blessent à l'entrainement, pourvu que le peu de joueurs valides ne se blessent pas à la Play Station !!!! l'OL à un chat noir sur les épaules c'est pas possible !

    1. hihouhou - dim 29 Nov 15 à 19 h 02

      C'est pas nouveaux Jallet et Kalulu les derniers se sont blessés sur des contacts à l'entrainement...

      1. ROYALDULTON - dim 29 Nov 15 à 21 h 40

        je suis au courant, je suis quand même, mes joueurs, mais je trouve regrettable de se blesser à l'entrainement !!!

  7. Jacks - dim 29 Nov 15 à 19 h 04

    Je pense que dans sa situation, je serais également fortement tenté par la blessure volontaire afin de ne plus fouler une pelouse de L1 en compagnie de dix pipes. Courage Antho, nous croyons tous très fort aux jours nouveaux!

  8. Lyolicha - dim 29 Nov 15 à 19 h 47

    Incroyable !! On a le syndrome d'Arsenal c'est pas possible ... Les Gunners ont encore perdus 2 joueurs sur blessure avant.... Kalulu,Jallet,Umtiti,Fofana,Fekir est maintenant Lopes.On venait a peine de récupérés Bisevac,Grenier et Bedimo. Alors moi je veux bien qu'on tire sur Fournier,mais je relève le défi a n'importe quel entraîneur d'avoir autant de joueurs indisponibles. Et on verra si ce même entraineur sera trouver une stabilité ou une sérénité dans le groupe afin d'avoir de bons résultats. A moins qu'il est magicien,je ne crois pas. Donc,l'on remarque tous qu'à ce rythme il est impossible d'enchainer les victoires. Fournier tricote temps bien que mal et fait avec ce qu'il a sous les bras. Impossible de trouver des automatismes si le onze aligné change a chaque match. Je constate avec un peu de recul qu'un nouveau coach ne ferait pas forcément mieux qu'Hubert. Cela devient désormais un vrai problème chez nous. Après l'on ne peu pas s'étonner du manque de résultat avec un effectif si peu étoffé. Car ceux qui jouent ne peuvent pas souffler et sont forcés d'enchainer tout les matchs.Si ces blessures a répétitions continuent,on ira droit dans le mur. J'imagine qu'avec un groupe au complet on aurait pas a se taper Beauvue en pointe,par exemple. Le mec a la base devait être un bon remplaçant et s'est devenu un titulaire indiscutable non pas parce que Fournier le veux mais parce qu'il n'a pas le choix. Beauvue est un exemple entre autres,ce n'est pas le pire....mais loin d'être le meilleur. Le niveau de Mapou est inquiétant, Morel sans plus,Rafael capable du pire comme du meilleur, Bisevac n'a plus la tête a Lyon,Gonalons on a vu ces limites derrière, Bedimo a disparu des radars (blessé ou décision du coach si quelqu'un a des news?) .Seul Umtiti est indispensable a notre défense et éventuellement Jallet par sa régularité,avant qu'il se blesse. Enfin bref,c'est rageant pour la suite de voir autant de joueurs forfaits. Effectivement situation inquiétante.

    1. ROYALDULTON - dim 29 Nov 15 à 21 h 46

      je te rassure Bédimo n'est pas blessé, mais a eu des mots avec HF , à mon avis, puni !!

    2. Aliocha57 - lun 30 Nov 15 à 17 h 50

      Je ne suis absolument pas d'accord ! Pour moi, le groupe est déjà bien assez étoffé comme ça, mais il n'y a aucune vision d'ensemble de la saison ni de gestion de l'effectif, ne serait-ce qu'à moyen terme ! Fournier ne tire pas partie de son banc pour deux sous.
      À chaque fois, c'est le même schéma qui se répète : il fait jouer ses joueurs préférés jusqu'à ce qu'ils se blessent ; ensuite, parce qu'il n'a plus le choix, il se met à déterrer des remplaçants pour colmater les (nombreuses) brèches. Et quand les anciens blessés reviennent, forcément, les remplaçants de fortune prennent le relai à l'infirmerie. C'est pour ça qu'on ne dispose jamais d'un effectif au complet et c'est exactement le même problème qu'avec Garde qui avait ses têtes et qui venait ensuite chouiner parce qu'il lui manquait toujours 3 ou 4 titulaires face aux gros du championnat, et que ses remplaçants n'étaient pas au niveau. Et pour cause : ils ne jouaient jamais !
      Il faudrait enfin recruter un coach avec un cerveau, parce que ça fait bien longtemps qu'à l'OL on n'en a plus eu ! Avec un budget de 130 M d'euros, le contenu de nos matchs est un véritable scandale !

  9. Lyolicha - dim 29 Nov 15 à 20 h 46

    Constat : les joueurs blessés sont donc absents ,les joueurs qui reviennent de blessure ne sont pas a 100% physiquement et les autres qui enchainent les matchs ne peuvent plus souffler donc ils ne sont plus trop en forme,forcément .Notre groupe perd en qualité et en quantité. Valbuena est également incertain pour Mardi, un autre joueur qui sera placé dans la catégorie (joueur pas a 100%.) J'ai déjà peur du onze que Fournier va nous concocté, car les Gones disponibles sont ou pas en forme ou pas au niveau ou pas a 100% physiquement,je pense notamment a Grenier,entre autres.

  10. Pamo01Michel - lun 30 Nov 15 à 13 h 26

    Bedimo n'a pas eu de mots avec Fournier, il revenait de blessure et a enchainé deux matchs et des voyages longs en Afrique, il était carbo à la fin de Gand…

  11. OL-38 - lun 30 Nov 15 à 14 h 24

    Bonjour à tous,
    C'est vraiment pas de chance. Gorgelin devra faire un grand match demain . ALLEZ L'OL

  12. Juni entraineur OL - lun 30 Nov 15 à 15 h 39

    Ca devient de plus en plus ridicule !
    Qui le prochain ?

  13. magister72 - lun 30 Nov 15 à 18 h 12

    Ah bon, parce qu'ils s'entrainent !!!!!!!!!!!!!!
    au premier coup d’œil, j'avais pas remarqué ....

  14. ol-91 - lun 30 Nov 15 à 21 h 10

    Manque d'habitude à l'entraînement ! Ce que l'adversaire n'a pas terminé, nos joueurs s'en chargent eux-mêmes !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut