OL - U23 : Selma Bacha et Melvyne Malard convoquées

Les deux Lyonnaises font partie de la liste des joueuses sélectionnées par Grégoire Sorin pour les deux matches amicaux que disputeront l'équipe de France féminine U23.

La défenseure Selma Bacha et l'attaquante Melvyne Malard sont dans le groupe des vingt joueuses convoquées pour le stage de l'équipe de France féminine U23 en Suède. Durant la deuxième semaine de juin, les Françaises affronteront l'équipe suédoise et la Finlande dans le cadre de matches amicaux. La première rencontre se jouera le jeudi 10 juin à 18 heures pendant que l'autre se déroulera le samedi 12 juin à 15 heures.

"C'est bien de l'avoir dans une équipe"

Nommée pour le trophée de la meilleure espoir de D1 cette saison, Melvyne Malard "continue de progresser depuis son retour" selon son entraîneuse Sonia Bompastor. Dans une interview pour le journal l'Équipe, la coach lyonnaise ajoute que la jeune attaquante "est dynamique sur le terrain et à l'écoute. Elle essaye de répondre à mes attentes sur le plan des déplacements. C'est bien de l'avoir dans une équipe. »

2 commentaires
  1. Le Bon - mar 1 Juin 21 à 20 h 03

    On peut aussi ajouter Manon Revelli (prêtée au Servette) et Emelyne Laurent (prêtée à A.Madrid).

  2. Le Bon - jeu 10 Juin 21 à 10 h 56

    Apparemment pas retransmis.
    Quelqu'un a-t-il une piste ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut