OM - OL : « Tout est rentré dans l'ordre » avec Aulas, assure Eyraud

A quatre de jours de la finale de la Ligue Europa au Groupama Stadium, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a joué la carte de l’apaisement avec son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas.

Après avoir rencontré ses supporters pour les mettre en garde contre d'éventuels débordements lors de la finale de Ligue Europa au Groupama Stadium, mercredi, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a assuré que les tensions avec son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas étaient apaisées. « Tout est rentré dans l'ordre entre nous. Jean-Michel et moi-même sommes convaincus que le spectacle sera à la hauteur et qu'il n'y aura aucun incident dans le stade ou en dehors », a confié le boss marseillais à RTL, samedi. Malgré les chants de ses supporters qui appelaient à « tout casser chez Jean-Michel Aulas », « JHE » est persuadé qu'aucun incident ne sera à déplorer. « Il y a très peu de violence chez nos fans. Ils ne sont pas dans une dimension politique. C'est une passion pure et authentique pour leur club. Il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal, a-t-il glissé. Le chant ne veut pas dire que l'on va casser le stade de Lyon, mais que l'on va se faire entendre comme jamais. C'est le meilleur public de France, je ne suis pas inquiet. » 8000 supporters marseillais feront le déplacement à Décines.

2 commentaires
  1. janot06
    janot06 - sam 12 Mai 18 à 19 h 48

    Après avoir bien allumé la mèche, le pyromane essaie d'éteindre le feu mais il risque bien de s'être brûlé les doigts.
    J'espère, je souhaite qu'il n'y ait pas de violence de la part d'énergumènes lyonnais, je suis moins convaincu que les supporters marseillais se tiendront tranquilles dans le stade.

  2. Avatar
    ol-91 - sam 12 Mai 18 à 19 h 52

    Le petit roquet s'est aperçu qu'il n'avait pris entre les crocs que le bas du pantalon de JMA. Quant au calme, la direction marseillaise ou lyonnaise ne peut se garantir que de la base des supporters officiels. Ce sont les satellites et les parasites qui sont incontrôlables.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut