Pelouse du Parc OL

Parc OL : la livraison à la place testée en septembre

Après avoir fait ses preuves durant l'Euro 2016, la livraison à la place va être testée en septembre au Parc OL. Le club a choisi de déployer une solution interne.

La livraison à la place va faire son retour au Parc OL. Durant l'Euro 2016, la start-up Digifood a déployé ce service dans les tribunes du Parc OL grâce à l'application UEFA DeliverMe. La livraison à la place va faire son retour au Parc OL à partir de septembre.

Selon nos informations, des premiers tests vont être lancés sur quelques blocs, d'autres suivront durant toute la saison. Digifood n'a pas été choisi par l'OL qui a préféré se reposer sur une solution interne basée sur l'application de commande déjà existante. En optant pour son propre service, l'OL évite ainsi de devoir reverser un pourcentage à un éventuel prestataire, mais prend le risque de faire moins bien.

Durant l'Euro 2016, nous avons pu tester l'application de Digifood qui était simple à prendre en main et proposait une expérience très satisfaisante. Aujourd'hui, l'application Parc OL ne parvient pas à rivaliser avec une telle facilité d'utilisation, alors qu'elle ne propose pas la livraison à la place. De gros efforts en matière d'accessibilité sont encore nécessaires pour les solutions numériques du Parc OL. Il reste donc beaucoup de travail aux équipes du stade pour proposer une expérience fluide, synonyme de gains supplémentaires pour le stade.

1 commentaire
  1. Minolt - lun 22 Août 16 à 21 h 31

    Je fais confiance à X. Pierrot et aux équipes techniques.
    Ils ont déjà fait du bon boulot; et leur intérêt n'est pas de détériorer le service.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut