© Pierre-Philippe Marcou, AFP

Real Madrid : Benzema (ex-OL) n'est pas satisfait de sa place au Ballon d'Or

Présenté comme l'un des favoris au Ballon d'Or 2021, Karim Benzema a finalement terminé à la 4e place. Un résultat qu'a dû mal à digérer l'ancien Lyonnais.

Fin novembre, Karim Benzema a échoué au pied du podium du Ballon d'Or, devancé par Lionel Messi, Robert Lewandowski et Jorginho. Un résultat loin de satisfaire la soif de titres de l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais (2004 - 2009). "Etre quatrième troisième ou deuxième c'est pareil que trentième, l'essentiel c'est de le gagner, a-t-il déclaré à Téléfoot. On m'a dit que je n'avais pas remporté assez de trophées, mais je ne pouvais pas faire plus."

Le Ballon d'Or "reste un objectif"

Malgré cette déception, l'attaquant du Real Madrid compte bien remporter un jour cette récompense. "Ça reste un objectif et chaque saison j'essaierai de faire mieux que ce que j'ai fait lors du dernier exercice", a assuré celui qui est devenu le footballeur français le plus titré la semaine dernière. "C'est une fierté mais je veux continuer", a-t-il conclu.

1 commentaire
  1. dede74 - lun 24 Jan 22 à 9 h 25

    Il doit être moins satisfait après son match contre Elche :
    "Dimanche noir pour KB Nueve.

    Tenu en échec sur sa pelouse par Elche ce dimanche (2-2), le Real Madrid a en plus été contraint de perdre Karim Benzema pour une alerte à la cuisse en début de seconde période alors que l'attaquant français avait raté un penalty dans le premier acte. Cerise sur le gâteau : on a appris plus tard dans la soirée, par l'intermédiaire de 20 Minutos, que KB9 avait été cambriolé pendant la rencontre. Aucun dégât physique n'est cependant à recenser, les proches du joueur n'étant pas sur les lieux à ce moment-là.

    En général, les voleurs profitent toujours de l'absence des occupants 😆

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut