Real Madrid-OL : les notes lyonnaises

7 Lloris : Impuissant sur les trois buts madrilènes, il a tout de même réalisé plusieurs superbes parades et a évité le naufrage de son équipe.
5,5 Réveillère : Dépassé par la vitesse de Ronaldo dans le premier quart d'heure, il est progressivement revenu dans le match... avant de perdre le ballon sur le deuxième buts du Real.
3 Cris : Trop lent, trop court, il a perdu la plupart de ses duels et s'est montré fébrile de la première à la dernière minute de jeu. Il a même laissé Benzema partir seul inscrire le deuxième but.
3 Lovren : Vingt bonnes premières minutes puis plus rien. En difficulté défensivement, il a énormément pêché dans le je u au pied. Le premier but part de sa mauvaise relance.
4,5 Cissokho : Trop d'erreurs techniques et de pertes de balles en première période. Il a été en difficulté sur chaque ballon face à un Di Maria pourtant peu en jambes. Quelques allants offensifs en deuxième période, mais trop peu.
3 Gourcuff : Inexistant au milieu de terrain, on s'est longtemps demandé s'il était vraiment sur la pelouse. Trop de ballons perdu et pas assez de poids offensivement. Le meneur lyonnais est complètement passé à côté, une nouvelle fois.
4 Källström : Perdu au coeur d'un milieu lyonnais qui prenait l'eau, il n'a pas réussi à surnager et a passé son temps à courir après le ballon.
4 Toulalan : Une bonne première mi-temps, notamment les 20 dernières minutes. Mais en seconde période, il s'est éteint et s'est épuisé à courir dans le vide.
3 Briand : Il n'a jamais existé offensivement et a été spectateur des déboulés de Marcelo pendant la première mi-temps. Remplacé à la pause par Gomis (voir ci-dessous).
5,5 Delgado : L'un des lyonnais les plus dangereux hier soir obligeant notamment Casillas à la parade (21'). L'Argentin s'est battu mais a subi le contre-coup général de son équipe.
4,5 Lisandro : Isolé, il n'a jamais pu peser sur la défense du Real. L'acharnement de Pepe a clairement diminué son rayonnement. Clairement plus à l'aise après l'entrée de Gomis.
6 Gomis : Il aurait peut-être du commencer le match sur le terrain. Dès son entrée en jeu (45'), il s'est montré entreprenant et s'est créé une occasion.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut