Ribéry mis en examen ?

Ca va mal pour Franck Ribéry. L'attaquant de l'équipe de France risque une mise en examen pour «sollicitation de prostituée mineure.» Pour cela, il faudrait que le juge décide de le poursuivre dans le cadre d'une affaire de proxénétisme. Citée par l'AFP, une source au parquet de Paris indique qu'il «revient au juge de décider de le mettre en examen ou pas.»

Toujours selon cette même source, le joueur du Bayern Munich a reconnu des relations avec une prostituée, sans savoir que celle-ci était mineure. Il risque trois ans de prison et 45 000 euros d'amende. Une plainte contre X L'enquête a, pour l'instant, révélé qu'une boîte de nuit parisienne, le Zaman, fréquentée par plusieurs internationaux français, accueillait également des prostituées. L'une d'entre elles était mineure au moment des faits. Par conséquent, le parquet a saisi le juge d'instruction et un réquisitoire supplétif contre X qui concerne cette mineure a été prononcé.

Le joueur qui risque des sanction de la part de son club, le Bayern Munich, est désormais incertain pour le match de mercredi face à l'OL. Sidney Govou a lui décidé de nier les faits.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut