Samuel Umtiti soigné lors de Roma - Lecce
Samuel Umtiti soigné lors de Roma – Lecce (Photo by Vincenzo PINTO / AFP)

Samuel Umtiti (ex-OL) sort sur blessure avec Lecce

Après trois matchs joués avec Lecce, Samuel Umtiti a dû quitter ses partenaires prématurément vendredi. Touché au dos, il est sorti avant l’heure de jeu.

Après avoir joué un match début octobre pour la première fois depuis décembre 2021, Samuel Umtiti avait enchaîné avec un deuxième match une semaine après avec Lecce. Ayant choisi le club italien pour retrouver le plaisir du jeu, l’international français était-il enfin lancé ? L’embellie a été de courte durée puisque les deux titularisations consécutives contre la Roma (1-0) et la Fiorentina (1-1) ont été suivies de deux matchs sur le banc. De retour dans le onze du promu vendredi, Umtiti avait à coeur de relancer la machine contre l’Udinese.

Malheureusement, dans le nul de son équipe (1-1), l’ancien défenseur de l’OL a dû abandonner ses coéquipiers peu avant l’heure de jeu alors Lecce gagnait 1-0. Touché en bas du dos, il a rapidement fait signe au banc pour l’entrée des médecins avant de tenter de reprendre sa place. Mais il a finalement dû céder et rentrer aux vestiaires en boitant et se tenant le dos. Un nouveau contretemps pour le champion du monde 2018, en espérant que ce ne soit pas trop grave…

6 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 5 Nov 22 à 14 h 39

    Il est vraiment devenu fragile de partout. A un moment il faut savoir dire stop et arrêter de mettre à mal son corp.
    Jouer à la pétanque, faire un peu de natation, de la marche, et il retrouvera un corp plus solide, qu'il profite de la vie au lieu de la passer dans les centres hospitaliers , sur des lits, et en rééducation en permanence...
    Il n'y a donc personne autour de lui pour le conseiller d'arrêter les frais ? Sa meuf, ses enfants si il en a, sa famille ??

    Signaler
  2. Poupette38 - sam 5 Nov 22 à 15 h 00

    Coco et Sam, même combat 😥

    Signaler
  3. Olyonn@is - sam 5 Nov 22 à 16 h 25

    Ils doivent en avoir marre de ces blessures à répétition...

    Signaler
  4. Moimoi - sam 5 Nov 22 à 16 h 49

    C'est navrant.

    Signaler
  5. Juni forever OL - sam 5 Nov 22 à 17 h 44

    C'est pas de chance, j'avais peur pour le genou, il a du tomber sur le dos ou faire un mauvais appui, ça ne devrait pas être grave
    Une bonne séance avec un ostéo devrait faire l'affaire

    Signaler
  6. Absa7799 - sam 5 Nov 22 à 20 h 27

    Une mauvaise chute sur le dos ne devrait pas l'éloigner trop longtemps des terrains. Il revient bien, Lecce a de meilleurs résultats avec lui sur le terrain. J'espère qu'il va se relancer.
    Je suis sûr qu'il est loin d'être fini

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut