Skelly Alvero, ancien milieu de Sochaux, a signé à l'OL
Skelly Alvero, ancien milieu de Sochaux, a signé à l’OL

Skelly Alvero, 574ᵉ joueur à porter le maillot de l'OL

Dimanche face à Nice, Skelly Alvero a fait ses débuts avec l'OL. L'occasion pour lui de devenir le 574ᵉ joueur à jouer pour le club rhodanien.

Skelly Alvero est devenu, dimanche, le 574ᵉ joueur à endosser les couleurs de l'OL. Entré à la 70ᵉ minute de jeu lors de la rencontre face à Nice hier, le milieu de terrain de 21 ans a disputé ses premières minutes sous les couleurs lyonnaises. Suspendu lors des deux premiers matchs de Ligue 1 face à Strasbourg et Montpellier, la recrue estivale venue du FC Sochaux en a également profité pour faire ses premiers pas dans l'élite française. Du haut de son double-mètre, Alvero compte apporter au milieu de terrain alors que Laurent Blanc continue d'être à la recherche d'un numéro six.

Nuamah, prochain sur la liste ?

Avec cinq recrues estivales dans ce mercato (Alvero, Mata, Ćaleta-Car, Maitland-Niles et O'Brien), l'OL est encore en attente de nouveaux renforts en cette fin de marché des transferts. Nuamah (FC Nordsjaelland), Guido Rodríguez (Betis Séville) ou encore Mady Camara (Olympiacos), ... le sprint final est lancé pour le club dirigé par John Textor. Annoncé dans le groupe pour la venue du Paris Saint-Germain ce dimanche 3 septembre, Nuamah pourrait être le sixième renfort pour l'OL. Les deux autres sont sur liste d'attente.

3 commentaires
  1. Avatar
    alscino78 - mar 29 Août 23 à 10 h 04

    Est ce que je suis le seul à qui il a fait peur dimanche soir ?

    1. Gnafron
      Gnafron - mar 29 Août 23 à 10 h 56

      Salut,

      Son tout premier match dans une nouvelle équipe, entré en jeu 20min dans une équipe en perdition dans l'un des pires matchs de l'OL qu'il m'ait été donné de voir, dans un club en crise. On peut éventuellement lui laisser le bénéfice du doute et quelques matchs ?

  2. Avatar
    Poupette38 - mar 29 Août 23 à 11 h 13

    Nuamah, celui qui joue l'Arlésienne ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut