C'est aujourd'hui à 18h qu'aura lieu le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions. Avec 2688 tirages possibles, l'OL peut espérer de l'abordable (Bayern, Besiktas, Debrecen) et redouter du très lourd (Chelsea, Atlético Madrid, Wolfsburg). Dans tous les cas, il y aura de belles affiches à Gerland et un peu partout en Europe cet automne.
La première journée aura lieu les 15 et 16 septembre, la sixième et dernière les 8 et 9 décembre. Le format de la compétition n'a pas changé. Seuls les 2 premiers de chaque groupe participeront aux huitièmes de finale. Le troisième étant reversé en Europa League.
Interol OL : Fonseca a apprécié le but de Šulc face à Go Ahead EaglesOui juni38, on est d'accord. Pierre Sage sera toujours une plaie ouverte pour moi. C'est inadmissible d'avoir casser une si belle histoire. Comme celle de Mikautadze. Alors Mikautadze je peux…
Mouss Malgré le coup de mou de l'OL, Le Havre ne s'emballe pasC'est réducteur. On aime ou pas mais ce qu'il est en train de faire avec un effectif de L2 niveau philosophie et efficacité y'a pire quand même. Après le caractère…
L'habile Fekir Mercato : la presse madrilène envoie Endrick à l'OLoui Juni, Fonseca a expliqué cette semaine que le système permettait d'avoir Coco et Sulc plus près de Satriano car il n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Avec…
Les commentaires sont fermés