Une nouvelle offre de la Juve pour Lisandro ?

D'après Le Progrès et des médias italiens, la Juventus (Italie) devrait faire prochainement une proposition de transfert sec à l'OL pour Lisandro Lopez. Les dirigeants turinois étaient d'abord intéressés par un prêt avant de se heurter au refus de Jean-Michel Aulas. Les discussions devraient débuter sur les bases de 8 à 10 millions d'euros.

9 commentaires
  1. Juni entraineur OL - lun 14 Jan 13 à 12 h 01

    Pourquoi pas ?
    (Gomis fais de l'ombre à Lisandro et vice versa je pense !)
    Cela expliquerait son abandon du capitanat !! :

    Aulas a du lui dire : Si il y a une offre, tu fais tes valises !

    On pourrait voir Gomis associé à Benzia ou martial ...
    De toute facon, il faut vendre !!

  2. Amiral - lun 14 Jan 13 à 12 h 15

    Ouai je prefere qu'ils gardent gomis qui plante régulièrement et qui ne se blesse pas, plutot qu'un licha qui manque minimum 4 mois de compet dans la saison!
    Et puis n'oublions pas que Lacaz est avant centre de formation, tout comme briand.

  3. Gonzo - lun 14 Jan 13 à 12 h 33

    Hello le blob ! 😀

    J-17 (et des poussières) avant la fin de ce mercato toujours aussi pénible ! 🙁

  4. matjournet - lun 14 Jan 13 à 12 h 41

    Moi je crois que c'est une grosse rumeur. La juve est sur le point de recruter à Fernando LLorente ; donc ça m'étonnerait quils recrutent 2 gars au même poste.

  5. mekdu78 - lun 14 Jan 13 à 12 h 54

    personnellement même si Lisandro est en méforme en ce moment je préfère vendre Gomis vous oublier tous que licha depuis qu'il est a Lyon a toujours planté au moins 15buts en ligue 1 ?? pour allez loin en ligue il nous faut un attaquant plus tueur que Gomis qui même si il marque rate beaucoup trop d'occasion ( voir Nancy )voir partir Lisando serait une grosse erreur

  6. dada - lun 14 Jan 13 à 13 h 00

    la juve cherche le bon coup, ça peut se comprendre, vu qu'ils ont aussi des caisses pas très garnies
    je suis pas fan du mercato d'hiver sauf pour remplacer un blessé ou un autre souci d'un joueur
    mais celui là pour uniquement des raisons financières est le bien venu, car les transfert ne sont pris en compte que jusqu'au 30 juin pour l'exercice actuel, les ventes après cette date sont reportées sur l'exercice suivant, là on peut même faire des bénéfices car certains transfert tardif vont rentrer dans les comptes de cette saison, de quoi contenter le CA et la DNCG ET LES BANQUES, car le financement du stade n'est pas bouclé, donc l'ol doit montrer qu'il est capable de rembourser ses emprunts, là ça semble sur la bonne voie. m^me si le supporter attend lui les résultats sportifs et le graal pourquoi pas, il patientera

  7. OL-38 - lun 14 Jan 13 à 16 h 29

    Non il faut que LLisandro reste, il peut encore montrer qu'il à toujours son talent et son instinct de buteur. Et 8 à 10M? Desolé mais au vu de ses belles prestations sur le terrin et de tous ses superbe but, il vaud bien + que 8-10M d'euros.

  8. VALOCHE69 - lun 14 Jan 13 à 21 h 00

    Je suis d'accord avec OL 38, si il y a un joueur qui ne doit pas quitter notre équipe c'est Lisandro. C'est le meilleur attaquant que l'on ait et je trouve qu'il a vraiment fait des sacrifices en ce qui concerne son poste en faveur de Bafé. LICHA est un grand homme et sans lui on ne serait pas là. Il a l'âme d'un guerrier, il n'est pas individuel, ni égoîste. Peu de joueurs au monde ont ses qualités. NON LICHA DOIT RESTER A L'OL et d'autres doivent partir !

  9. VALOCHE69 - lun 14 Jan 13 à 21 h 04

    De toute façon au prix qu'Aulas l'a acheté, il ne faut pas le vendre à perte car ça serait une belle connerie. A choisir, je préfère que l'on se sépare de Gomis. Je suis sûre que LICHA amène plus d'argent au club en ce qui concerne l'achat de vêtements, de publicité. Beaucoup de supporters lyonnais sont pour Licha. Faisons un sondage et ça sera en faveur de LICHA, je suis sûre à 90 %. Si on se sépare de lui, on perdra notre place en ligue 1. Lisandro est un guerrier, un tueur et cette équipe a besoin de quelqu'un comme lui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut