Virage nord ou sud : où seront les Marseillais au Groupama Stadium ?

C’est officiel, l’Olympique de Marseille jouera la finale de l’Europa League au Groupama Stadium (Lyon). Reste une question en suspens : dans quel virage seront installés les supporters marseillais ? Voici la réponse.

Le mercredi 16 mai 2018, le Groupama Stadium accueillera la finale de Ligue Europa qui se jouera entre l’Atlético de Madrid et l’Olympique de Marseille. Selon nos informations, les supporters de Madrid seront regroupés au virage nord, terre des Bad Gones, quand ceux de Marseille seront virage sud, antre de Lyon 1950. Cette décision a été prise par l’UEFA qui avait étudié plusieurs scénarios pour cette finale, choisissant à l'avance les virages en fonction des clubs, mais aussi les zones où arriveront les supporters.

4 commentaires
  1. Naka De Lyon - sam 5 Mai 18 à 7 h 10

    Un conseil vs promenez pas en ville ce jour la si vs etes en famille , a mn avis et de ce que je sais ca risque de partir en sucette .

  2. Juni entraineur OL - sam 5 Mai 18 à 20 h 13

    Les BG s'entendent bien avec le réal qui s'entend pas avec les ultras de l'athetico, ce match est une poudrière

  3. OLVictory - dim 6 Mai 18 à 8 h 54

    Depuis longtemps j'avais noté cette date pour ne surtout pas avoir de déplacements pro, en cas de finale pour l'OL. Là je vais tout faire pour ne pas être à Lyon ce soir-là. Même si l'OM à seulement 1% de chances de gagner, je ne veux pas risquer de les entendre fanfaronner au cœur de notre ville.

  4. ol-91 - dim 6 Mai 18 à 16 h 16

    Le meilleur endroit où mettre les Marseillais, c'est à Plan de Cuques.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut