Appelé avec l'Angleterre U18, Alejandro Gomes s'est illustré lors de la victoire face à l'Ouzbékistan (3-1). Il était même capitaine.
Un stage lui permettant de gagner sa place chez les "grands" ? Difficile de le savoir pour le moment. En tout cas, il apportera de la visibilité à Alejandro Gomes Rodríguez pour le staff de Paulo Fonseca. Et dans une saison où les jeunes auront leur chance, le capitaine des U18 anglais a tout à gagner à 17 ans. Depuis le début de semaine, il fait partie des douze internationaux lyonnais à avoir rejoint la sélection.
Au programme, trois rencontres en Espagne au cours d'un stage servant à préparer le Mondial au Qatar en novembre. Après l'Euro U17 au mois de mai, l'avant-centre est monté d'un cran (deuxième sélection avec les U18). L'occasion pour lui de confirmer ses bonnes prestations. Ce qu'il a réalisé ce mercredi contre l'Ouzbékistan (victoire 3-1).
Gomes Rodríguez inscrit le 2e but anglais
Avant le Maroc (6 septembre) et le Canada (9 septembre), les Young Lions de Neil Ryan se sont imposés face aux Ouzbèkes à Costa de la Luz (Espagne). Victoire 3 à 1 avec une réalisation du natif de Caracas, au Venezuela. Sa première avec les U18, et qui lui permet de poursuivre sur la lancée de ses impressionnantes statistiques avec les sélections de jeunes (27 apparitions au total, 21 buts).
Bryan Meyo a honoré sa deuxième sélection avec le Gabon
Toujours mercredi, l'attaquant de la réserve rhodanienne, Bryan Meyo, est entré en cours de jeu lors de la victoire du Gabon face aux Seychelles (4-0). Lui qui avait déjà été convoqué pour la première fois en juin dernier, à 19 ans. Les hommes de Thierry Mouyouma ont pris la première place du groupe F pour les qualifications au Mondial 2026.
Prometteur cet AGR , il est parmi les meilleurs de son age .
pourrait être pas mal ce petit jeune !
A moins de ne s'appeler Rooney, Owen, Saka ou Rio Ngumoha, dur dur chez les jeunes brits de percer chez la Perfide Albion à moins de 18 ans.
Je pense qu'il a compris qu'il a fait le bon choix en venant chez nous, il va jouer en L1 (peut-être 10 matches d'ici décembre) et va prendre la température.
Je lui souhaite le meilleur et des buts à la pelle bien sûr...
Et si...?
@Juni38, Si Fonseca se décide a vraiment le lancer sinon il partira sûrement sans avoir réellement eu sa chance malgré des bouts de match.
jurisprudence Griffiths
L'avantage c'est que vu que l'OL a 3 tableaux à jouer et 1 seul 9, AGR aura forcément du temps de jeu.
Pourquoi lyon n'a pas lâché molebe
https://madeingones.ouest-france.fr/mercato-ol/article-mercato-l-ol-n-a-pas-lache-enzo-molebe-au-fc-seville-pour-une-raison-bien-precise-494255.html
Jusqu'à, si c'est vrai 1 offre de 12 m, vu notre situation, 1 jeune régulièrement blessé qui a quelques minutes en pro, mais j'aurais jamais hésité, d'autres sont partis pour moins que ça
Bravo rodriguez, lui va devenir grand et nous faire du bien
Lui faudrait voir a lui blinder son contrat, le prolonger, il a tout du futur grand
Ils arrivent peut être enfin les révélations lyonnaises... En tout cas va falloir garder un œil sur ces deux là.
Il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027, il va falloir bien le gérer. Pas évident mais on fait confiance à la direction sportive.
On va le perdre en Novembre pour le Mondial.
Espérons qu’il grappille du temps de jeu avec Enzo. Les matchs vont s’enchaîner à présent.