Ces derniers jours, l'OL a lancé plusieurs offres afin de remplir son stade face à Rennes. Il propose désormais des places à 12 euros dans le dernier anneau.
Pour cette avant-dernière rencontre à domicile de la saison, l'OL a bien l'intention de réaliser une belle affluence. Il souhaite pousser le public à venir encourager son équipe dans la course à la Ligue des champions. La semaine passée, contre Auxerre (3-2), plus de 51 000 specteturs étaient présents. Combien seront-ils dimanche contre Rennes (20h45) ? La barre des 40 000 a été franchie lundi.
Le club multiplie les offres pour ce choc crucial dans la lutte pour le podium. Mercredi, il a par exemple annoncé le lancement d'un billet conjoint pour assister aux deux matchs du week-end à Décines (avec OL Lyonnes - Arsenal). Plus tôt, il avait émis un billet à 16 euros si vous preniez l'option "tribu". Et ce jeudi, une nouvelle proposition est faite aux supporters.
Tout en haut du stade
Vous pouvez profiter de quelques places à 12 euros. Les sièges concernés se situent tout en haut du stade, au dernier anneau dans les tribunes Est, Ouest et Sud. Rappelons qu'après la réception du Stade Rennais, l'Olympique lyonnais terminera l'exercice 2025-2026 à la maison contre Lens le 17 mai (21 heures).

40.000 compris les abonnés ? ça ne fait pas beaucoup de monde
Oui tout compris ou presque. Ça s’accélère souvent les derniers jours
3 000 billets ont été vendus ces dernières 24H !
Désolé mais ça fait tout de suite très mal géré quand tu vois que les prix sont revus plusieurs fois à la baisse.
C'est peut-être une demande récente suite aux bons résultats qui ont poussé à changer les prix pour ramener un maximum de monde au stade.
Mais attention de ne pas dégouter ceux qui prennent des billets trop tôt et qui payent plein pot...
C'est clair, je serais furax de payer le double la même place.
Ils auraient tout mis à un tarif bas dès le début le remplissage serait sûrement plus proche des 50 000...
Juni, ça n’est pas le cas. Les places qui sont proposées en discount sont sur des blocs qui n’étaient, au départ , pas mis en vente pour ce match. Donc pas de coup fourré vis à vis des acheteurs de première heure.
Merci de l'explication un peu plus détaillé Monark
Pas sûr Monark, les blocs étaient déjà ouverts. Il y a simplement eu l'ajout d'une option "derniers rangs" avec ce prix au rabais de 12 euros.
Pas oublier que c'est un week end du 1er Mai , que les gens venant de loin ont un souci devant le prix du carburant...
Oui et puis il faut être très motivé ou ne pas travailler le lundi matin pour faire de la route après un match le dimanche à 20h45 !