Ada Hegerberg (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Barcelone - OL : Hegerberg prend garde à "ne pas s'exciter trop vite"

A moins de deux semaines de la finale de Ligue des champions féminine entre l’OL et le FC Barcelone, Ada Hegerberg reste sur ses gardes et a exhorté son équipe, victorieuse dimanche en D1 face au Paris FC (2-0), à “rester concentrée”.

Victorieuses face au Paris FC dimanche (2-0), les joueuses de l’OL semblent désormais en très bonne position pour décrocher un nouveau titre de D1, à deux journées de la fin du championnat. “Beaucoup de fautes n’ont pas été sifflées, mais je suis restée dans mon match, a déclaré Ada Hegerberg, buteuse ce soir-là, au micro d’OLPlay. Ce n’est pas toujours facile de jouer en pointe, mais j’ai tout fait pour garder le ballon et faire simple dans le jeu. C’est ce qui va nous permettre de gagner les matches à venir.”


"Ne pas s'exciter trop en avance"


Plus encore, les Fenottes auront l’opportunité de décrocher la huitième Ligue des champions de leur histoire, en disputant la finale le 21 mai face au FC Barcelone. L’attaquante norvégienne a préféré ne pas s’enflammer : “On a 14 jours pour se préparer. On doit rester concentrées, on n’y est pas encore. Il faut bien utiliser le temps qu’il nous reste. Chaque détail joue avant une finale comme ça. Il faut de la sérénité dans le travail, bien récupérer, prendre soin de son mental mais aussi de son corps, et garder cette rigueur.”

“Il ne faut pas s’exciter trop en avance, il reste encore du temps”, a-t-elle prévenu pour finir.

2 commentaires
  1. dede74 - lun 9 Mai 22 à 13 h 21

    Elles ont 14 jours pour se préparer, elles pourront fêter tranquillement la prolongation de Wendie dont le contrat, selon la presse, est du "jamais vu dans le foot féminin français" 😉

  2. Arnaud1975 - lun 9 Mai 22 à 13 h 32

    14 jours
    excitez-vous doucement mais sûrement

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut