Tolisso (Photo by MICHAELA REHLE / AFP)

Bayern Munich : Tolisso (ex-OL) sort sur blessure

Titulaire ce dimanche avec le Bayern Munich contre Greuther Fürth, Corentin Tolisso a été contraint de sortir dès la 25e. Visiblement touché à l'arrière de la cuisse, l'ancien Lyonnais a quitté le terrain en larmes.

Encore un possible coup dur à venir pour Corentin Tolisso. Le milieu de terrain enchaînait son 6e match de rang avec le Bayern Munich car il était titulaire ce dimanche contre Greuther Fürth. Mais très vite, à la 25e minute, l'ancien Lyonnais a dû céder sa place à Serge Gnabry. Visiblement, l'international français est touché à l'arrière de la cuisse gauche suite à un duel.


Tolisso revenait bien avec le Bayern


Resté longtemps au sol, le joueur de 27 ans est sorti de la pelouse en pleurs et dépité. Le club allemand n'a pas encore communiqué sur la blessure de Tolisso, il lui a simplement souhaité "un bon rétablissement". Une vraie déception pour le champion du monde 2018 qui revenait bien et bénéficiait d'un temps de jeu important avec les Bavarois récemment. Un nouveau pépin physique très embêtant pour le natif de Tarare, en fin de contrat l'été prochain.

5 commentaires
  1. Cicinho - dim 20 Fév 22 à 20 h 18

    Depuis qu'il est au Bayern, il les enchaîne, malheureusement pour lui

  2. juninho pernambucano - dim 20 Fév 22 à 20 h 32

    Effectivement c’est vraiment dommage parce que a chaque fois il revient bien commence a s’imposer et puis malheureusement se blesse.

  3. Arnaud1975 - dim 20 Fév 22 à 21 h 28

    Qu'il change de club. Ça a l'air meilleur pour le Bayern que pour lui-même

  4. zikos35 - dim 20 Fév 22 à 21 h 48

    Quand même très souvent blessé coco...

    1. fandelol - lun 21 Fév 22 à 1 h 24

      C'est étonnant car chez nous il n'était jamais blessé.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut