French forward Nabil Fekir attends in a training session in Clairefontaine-en-Yvelines on September 2, 2015, two days ahead of the team friendly match against Portugal. AFP PHOTO / FRANCK FIFE

Bleus : Fekir pense que Rabiot a fait une erreur

Invité au micro de RTL Soir, Nabil Fekir a donné son avis au sujet du refus d'Adrien Rabiot d'être réserviste de l'Equipe de France, pour le Mondial en Russie.

Mardi, Adrien Rabiot a fait savoir à Didier Deschamps sa décision de ne pas se mettre à la disposition de l’équipe de France en vue de la Coupe du monde en Russie. Pour expliquer son choix, l'international français a pointé son statut de simple suppléant. Il a déclaré que « dans ces conditions », il ne se tiendrait pas à la disposition de l’équipe nationale dans les prochains jours, même en cas de blessure de l’un des milieux de terrain.  Surpris, le sélectionneur des Bleus s'est justifié en indiquant que : "Les performances d'Adrien en équipe de France ne sont pas du tout du même niveau qu'avec le PSG". Nabil Fekir, qui s'apprête à disputer sa première grande compétition internationale, pense que le joueur du PSG n'aurait pas dû agir ainsi « Je pense que c’est une erreur », a-t-il confié au micro de RTL. Cependant, le capitaine lyonnais estime ne pas avoir à l'accabler : « Moi, personnellement, j’aurais accepté. Chacun est libre de ses choix. On n’est pas là pour dire s’il a eu raison ou pas. Il est grand, il sait ce qu’il fait » .

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut