Bleus : pour Grenier, "ce n'est pas une finalité"

clémentgrenierDans une interview publiée sur le site Internet de RMC, Clément Grenier évoque son intégration au sein de l'équipe de France. "Je connais la plupart des joueurs depuis cet été, avec le stage de l’équipe de France en Amérique du Sud, et mon intégration s’est très bien passée", explique-t-il.

Et de poursuivre : "C’est un groupe qui vit bien. Après, c’est vrai que je suis très jeune et donc je n’ai pas l’expérience que les anciens possèdent. Du coup, je suis très à l’écoute et j’apprends à leurs côtés. J’essaie simplement d’apporter mes qualités et ma spontanéité."

Même si ces premières sélections chez les Bleus sont arrivées vite, le milieu de terrain de l'OL ne veut pas s'enflammer. "C’est vrai que c’est allé très vite. Aujourd’hui, j’ai la chance d’être international français et comme je l’ai dit, ce n’est pas une finalité. Il a fallu que je travaille beaucoup pour y arriver et il faut que je continue de travailler pour y rester. J’espère obtenir un maximum de sélections et surtout, aider la France à atteindre ses objectifs."

6 commentaires
  1. Avatar
    coco49 - lun 14 Oct 13 à 18 h 03

    il cause ,il cause ,il cause ...... c'est pas une finalité ? pourtant ,il a dit que son envie de rester à l'Ol c'était aussi pour avoir des chances d'aller au Brésil ,si c'est pas une finalité de ses ambitions ,c'est quoi ?

  2. Avatar
    jmlol - lun 14 Oct 13 à 18 h 41

    Bonsoir

    Le titre est racoleur, il pourrait faire croire que Clément n'est pas satisfait voire blasé mais la lecture de la phrase complète montre le contraire.

    Pour Clément le plus dur ce n'est pas d'être ponctuellement en EDF c'est d'y rester. Sans travail, sans continuité dans les performances, plus d'EDF. Ne pas se contenter du minimum et vouloir le maximum c'est un bon discours ambitieux... à son age la finalité sportive est encore lointaine.

  3. Avatar
    coco49 - lun 14 Oct 13 à 19 h 47

    Grenier suite : « LA SÉLECTION, C’EST CE QU’IL Y A DE PLUS FORT »

    Il a fait savoir son bonheur de retrouver les Bleus. Pour lui l’équipe de France a même une valeur supplémentaire qui lui tient à cœur et qu’il a expliquée. « C’est encore plus dur de manquer un match avec les Bleus qu’une rencontre de Ligue 1 avec mon club, parce que la sélection, c’est ce qu’il y a de plus fort, c’est la France. Ne pas pouvoir être sur le terrain et aider ses partenaires, ce n’est pas facile mais c’est le football, et les blessures font parties de notre quotidien. »

  4. Avatar
    Ricardo Quaresma - lun 14 Oct 13 à 20 h 27

    Il a raison.

  5. Avatar
    jeepy - mar 15 Oct 13 à 8 h 08

    Décidément, Clément n'a pas tout compris ! Il est vraiment sûr d'être un super joueur qui va apporter sa spontanéité à l'équipe de France !! Qu'il commence donc à l"apporter à l'OL... et pendant 90 minutes et arrêter de croire qu'il est une star i

  6. Avatar
    gg - mar 15 Oct 13 à 11 h 40

    Bonjour,

    enfin nous avons un joueur qui aime l'équipe de France et pour qui c'est un honneur de porter le maillot bleu, on va pas non plus s'en plaindre maintenant!

    quant à l'interview il faut arrêter de détourner ce qu'il a dit pour en faire un article "scandale". Ce joueur est très talentueux, mais très jeune et pas mûr pour endosser le costume de meneur de jeu d'une équipe nationale. Mais si Didier Deschamps ne l'en croyait pas capable dans l'avenir il ne le prendrait même pas dans le groupe!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut