CRIS (©PHOTOPQR/LE PROGRES/PHILIPPE JUSTE – MaxPPP)

Cris (ex-OL) devrait déjà rebondir à Versailles

Dix jours après avoir été démis de son fonction au Mans, Cris (ex-OL) devrait déjà rebondir. Toujours en National mais du côté de Versailles.

Licencié par Le Mans pour des résultats médiocres il y a dix jours, Cris devrait sauf surprise rebondir et avec la manière. D’après Le Parisien, l’entraîneur brésilien devrait signer dans les prochaines heures un contrat avec Versailles, autre pensionnaire de National. Sauf qu’après avoir joué le maintien, l’ancien défenseur de l’OL jouera la montée.

Actuellement deuxième du championnat, le club francilien a mis de gros moyens pour pouvoir monter en Ligue 2 avec notamment les arrivées d’anciens de Ligue 1 comme Rachid Alioui ou encore Fabien Lemoine. Malgré les bons résultats, Versailles avait dû se séparer de Youssef Chibhi, au début du mois de novembre pour des raisons extra-sportives. Frédéric Hantz et Benoît Tavenot avaient été sondés par le club pour prendre le poste mais c’est bien Cris qui devrait rafler la mise.

2 commentaires
  1. Dede Passion 69 - jeu 17 Nov 22 à 15 h 11

    Dans ce domaine Moimoi a toujours une longueur d'avance sur David .

    On se demande toujours pourquoi il ne fait pas une pige chez Olympique&Lyonnais !😉😜
    Tiens, cette fois le site ne cite pas J.L. Vasseur comme prétendant , ça m'évitera un com désobligeant sur celui qui a sévit chez nos fenottes.

    Bravo MONSIEUR Le policier, bonne chance !

    Signaler
  2. Olyonn@is - jeu 17 Nov 22 à 20 h 51

    Cris bonne chance j'adore sa mentalité.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut