Dabo : "On sait que Nice va venir avec une bonne détermination"

Mouhamadou Dabo sera titulaire samedi face à Nice en l'absence d'Henri Bedimo suspendu. Sur le site de l'Olympique lyonnais, le natif de Dakar s'est confié sur sa situation.

Peu utilisé par Hubert Fournier cette saison, Dabo sera titulaire samedi face à Nice. Pourtant, l'ancien joueur de Séville ne se considère pas comme un "second choix" : "Je ne me considère pas comme un remplaçant. D’ailleurs le coach avait choisi de me faire jouer par exemple à  Bordeaux. Il y a simplement de la concurrence. Partout où je suis allé, il y a eu de la concurrence. Cela ne me fait pas peur. J’ai confiance dans mes qualités, mes valeurs. Je souhaite juste que la concurrence soit saine, jugée sur l’investissement au quotidien, les performances en match."

Sa titularisation samedi, sera l'occasion d'accumuler du temps de jeu. Il n'a débuté que dix rencontres depuis le début de saison : "C’est un match comme tous les autres. Ce ne sera pas facile. Pas question de le penser sous prétexte que cette équipe connaît des difficultés actuellement. Il faut aborder ce match avec vigilance et motivation. On sait que Nice va venir avec une bonne détermination à l’image de son coach qui ne nous fera pas de cadeaux. Il faut respecter les consignes et gagner".

1 commentaire
  1. Jacks
    Jacks - ven 20 Mar 15 à 16 h 43

    La saison dernière, il était hiérarchiquement et très clairement le remplaçant de Bedimo. Là, c'est légèrement différent même si notre Camerounais garde une longueur d'avance.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut