Euro 2016 : pour Jallet, l'équipe de France a ses chances

Appelé en équipe de France pour disputer l’Euro 2016, Christophe Jallet se dit « fier et chanceux de vivre cette aventure ».

Actuellement en préparation avec les Bleus, Christophe Jallet s’est confié au Progrès. Appelé pour la 1re fois pour jouer une compétition internationale, le joueur se dit « fier et chanceux de faire partie de cette aventure ». S'il craint d’être un choix par défaut, suite à la blessure de Debuchy, il tient à clarifier la situation : « En deux ans, je n’ai manqué que le rassemblement de septembre dernier, car j’étais blessé aux adducteurs. Si j’ai été retenu, ce n’est pas le hasard non plus, je dois avoir des qualités … J’entends dire parfois que j’ai été pris par défaut, mais dans mon esprit, ce n’est pas le cas, c’est une suite logique ».

Le Parc OL, une saveur particulière

Le latéral de l’OL se dit heureux de la présence d’Umtiti, même s’il regrette l’absence d’Alexandre Lacazette. De plus, la France aura la possibilité de jouer un huitième et une demi-finale au Parc OL. Pour le Lyonnais, cela revêt une saveur particulière : « Revenir avec le maillot bleu et remporter une victoire, ce serait un beau clin d’œil ». Pour le joueur de 32 ans, la victoire finale est dans les cordes de l’équipe de France. « On a notre chance. Ce sera assez ouvert, on joue à domicile, ce sont des forces supplémentaires pour nous transcender et faire vibrer le pays ».

2 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - sam 11 Juin 16 à 11 h 21

    Sans Evra ça irait déjà mieux !!!!
    Encore un match catastrophique du leader de knysna ...
    Que fait il encore en bleu , c'est un mystère qu'il faut demander à dédé...

  2. OLVictory - sam 11 Juin 16 à 11 h 36

    Evra une catastrophe, Matuidi pas au niveau, Pogba grosse activité mais qui ne sert à rien, Sagna toujours timide, ça faisait une grosse cassure entre la relance et l'attaque. C'est un gros problème, l'équipe d'hier soir aurait explosé en face d'un adversaire technique évolué. A corriger vite, il y a encore deux matchs pour ça !
    Problème de concentration aussi sur les coups de pieds arrêtés.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut