Un dernier match avant les vacances. Samedi contre Angers, l'OL jouera la dernière rencontre de sa saison. 53 000 supporters ont déjà acheté leur billet pour cette affiche.
Rêvent-ils encore d'un dénouement presque miraculeux ? Lors de la 34e et dernière journée de Ligue 1, l'OL luttera à distance avec Nice, Lille et Strasbourg pour intégrer le top 6. Actuellement septième, le club rhodanien joue sa place en coupe d'Europe au cœur d'une fin de saison en eau de boudin. Mais les supporters répondront présents pour encourager les joueurs de Paulo Fonseca jusqu'au bout.
Samedi, contre Angers, le club espère plus de 56 000 spectateurs. Ce mercredi matin, il avait déjà écoulé 53 000 places. Une rencontre spéciale, puisqu'elle clôturera l'exercice 2024-2025, et qu'elle ouvrira un chapitre assez incertain pour le club. En plus, elle sera le théâtre de plusieurs hommages.
Hommage à Lacazette
A l'attention de l'intendant François Lopez et du team manager, Guy Genet, qui partiront à la retraite, déjà. Et surtout, pour Alexandre Lacazette. Après 390 affiches disputées sous le maillot rhodanien, et 199 buts, l'avant-centre devrait porter pour la dernière fois la tunique lyonnaise. En amont et en aval de la partie, les fans assisteront à plusieurs animations tout au long de la soirée.
Enfin, autre raison de venir au stade samedi à 21 heures, l'annonce du maillot unique pour fêter les 75 ans de l'OL. La tunique présentée ce 14 mai sera arborée par les coéquipiers de Thiago Almada à l'occasion de ce duel face à Angers.
Il n'y aura eu que les supporters pour ne jamais lâcher cette année..
Même pas un stade plein pour la dernière de la saison...quelle tristesse franchement...Fonseca et les joueurs ont vraiment gâchés cette fin de saison...
L'hommage à Lacazette risque d'en pâtir en plus...
Vraiment dégouté de la tournure des évènements...
Quel putain de gâchis ; si on avait une équipe du top 3 , le stade serait toujours plein .
56000 qui viennent pour une ultime chance de disputer la coupe du cocu- faut pas se tromper ce nombre est surtout pour les hommages de nos gones et des hommes de l'ombre qui faisaient tourner la boutique dans la tourmente
Quand Fonseca va faire sortir Lacazette a dix minutes de la fin sous les applaudissements ou vont se mêler des larmes d'émotion- Il va craquer le gone- il se sait aimer que ses coéquipiers lui rendent hommage par la victoire d'une belle sortie
La médaille du mérite , c'est au public qui remplit encore le stade malgré une déplorable 7ème place .
Les adieux du général , mais aussi de Tagliafico ( aura t'il droit a un peu de reconnaissance ?? ) , de thiago Almada ( un petit tour et puis s'en va ) , de Fofana ( Textor croit tenir le jack pot mais les anglais vont le baiser car ils savent qu'il est aux abois ) et de combien d'autres joueurs car toute l'équipe est à vendre !!