(Photo by MIGUEL MEDINA / AFP)

JO 2021 : Pierre Kalulu (ex-OL) devrait être du voyage au Japon

Désormais à l'AC Milan, Pierre Kalulu devrait disputer les Jeux Olympiques avec l'équipe de France lors des Jeux Olympiques 2021, au Japon.

Alors que Sylvain Ripoll éprouve de nombreuses difficultés à composer un groupe à l'occasion du tournoi olympique de football, en raison notamment du refus de certains présidents à libérer leurs joueurs, le sélectionneur de l'équipe de France espoirs devrait pouvoir compter sur Pierre Kalulu. Selon les informations du Progrès, parues ce jeudi, le latéral droit formé à l'OL, désormais à l'AC Milan (Italie), devrait faire partie du voyage pour les Jeux Olympiques 2021 qui se dérouleront au Japon, cet été (21 juillet - 7 août).


Une liste qui tarde à se remplir


Quelques jours après l'annonce de la présence d'Andre-Pierre Gignac (Tigres Monterrey), Téji Savanier et Nicolas Cozza (Montpellier) par L'Equipe, la présence de Pierre Kalulu vient compléter une liste qui tarde à se remplir. De son côté, Ouest-France avait indiqué que Paul Bernardoni (Angers) et Gauthier Larsonneur (Brest) figureraient dans la liste de Sylvain Ripoll. Présente pour la première fois dans le tournoi de football masculin depuis 1996, l'équipe de France figure dans le groupe A aux côtés du Mexique, du Japon et de l'Afrique du Sud. Premier match pour les Bleuets, le 21 juillet prochain à 10h, face au Mexique.

2 commentaires
  1. cavegone - jeu 24 Juin 21 à 21 h 18

    Voilà un gars typiquement à qui j’en veux énormément de nous l’avoir faite à l’envers.
    On parlait de Memphis sur l’autre fil, mais LA vraie ingratitude c’est de faire un gros doigt au club qui t’a formé et qui a enrichi ta famille....
    Rien à faire de ce type...tout ex-OL qu’il est je ne lui souhaite rien...

    1. jolann69 - jeu 24 Juin 21 à 21 h 38

      Ah ben je l'a déjà répété, mais quand tu ériges en modèles en en faisant ton capitaine, et en construisant ton équipe autour de lui, et que Depay se barre gratos alors que le club a tout fait pour le relancer, ça donne un joli exemple à tous les jeunes de l'OL, et certaines jeunes apprennent plus vite que d'autres. Je crois qu'on sous estime énormément le modèle qu'a été Depay pour les jeunes, et le mal qu'il va faire sur eux en plus de tout le reste. C'est un peu comme JRA, c'est une sacré coincidence qu'il ait joué sa starlette l'été dernier, juste après avoir passé 3 mois de rééducation avec Depay ou ils ont été énormément ensemble, vraiment très étrange......

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut