Miralem Pjanic sous le maillot du Sharjah FC.
Miralem Pjanic sous le maillot du Sharjah FC. (Photo by Karim JAAFAR / AFP)

Mercato : le Sharjah FC annonce le départ de Pjanić (ex-OL)

En fin de contrat avec Al-Sharjah, Miralem Pjanić devrait quitter le club émirati. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique lyonnais devrait rejoindre Al-Raed en Arabie Saoudite cet été.

Arrivé libre au Sharjah FC le 7 septembre 2022, en provenance du FC Barcelone, Miralem Pjanić ne va pas prolonger son aventure aux Émirats arabes unis. En effet, Al-Sharjah a officialisé le départ de trois de ses joueurs. Parmi eux figure le milieu bosniaque. Le contrat du footballeur formé au FC Metz arrivait à expiration le 30 juin. Celui-ci ne sera donc pas renouvelé. Durant l’exercice 2023/2024, l’homme de 34 ans a délivré 11 passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues. Des statistiques honorables qui ont aidé son équipe à terminer quatrième du championnat.

Ainsi, selon Foot Mercato, c'est Al-Raed qui devrait accueillir le natif de Tuzla (Yougoslavie). L’ancien de l’Olympique lyonnais aurait déjà visité les infrastructures de la formation saoudienne. La saison passée, les Challenge Leaders ont terminé à la 12ᵉ place de la Saudi Pro League. Toutefois, l’équipe de Buraydah a compté seulement 5 points d’avance sur le 1er relégable. Ainsi, c’est un nouveau challenge qui se présente pour Miralem Pjanić, lui qui dispose encore d’une bonne condition physique.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut