Mondial 2014 : Bedimo et le Cameroun éliminés

Henri Bedimo n'aura toujours pas disputé la moindre minute dans ce Mondial que le Cameroun est déjà éliminé. Après une défaite 1-0 face au Mexique, les Camerounais ont cette fois été littéralement corrigés par une belle équipe de Croatie sur le score de 4 à 0.  Mandžukić par deux fois, Olić et Perišić ont assommé les Lions Indomptables. Le Cameroun a évolué à 10 en seconde période après l'expulsion d'Alexandre Song, à la 40e minute. Le concurrent de Bedimo, Benoît Assou-Ekoto, ne s'est pas fait remarquer de la meilleure des manières. A la 90e minute, le joueur de QPR a asséné un coup de tête à son coéquipier, le Nancéien Benjamin Moukandjo.

Il reste un match au Cameroun pour ne pas repartir "Fanny" du Brésil, ce sera face au... Brésil, lundi prochain à 22 heures. Bedimo pourrait enfin prétendre à fouler une pelouse brésilienne après l'incident impliquant Assou-Ekoto et Moukandjo.

6 commentaires
  1. Avatar
    benzegoal59510 - jeu 19 Juin 14 à 11 h 45

    Quelle image déplorable ils ont donné des camerounais! Entre l'histoire des primes, des coups de coudes dans le dos des adversaires, des bagarres entres joueurs! Juste pathétique et j'espère que bedimo jouera le dernier match j'espère histoire de dire qu'il n'est pas venu pour rien.

  2. MICAL
    MICAL - jeu 19 Juin 14 à 11 h 49

    Qu'on laisse Bédimo tranquille sur le banc afin qu'on le récupère en bonne condition pour la prochaine saison.

  3. Avatar
    dada - jeu 19 Juin 14 à 12 h 15

    la savane perd de son mordant, aller on rentre

  4. Avatar
    ol-91 - jeu 19 Juin 14 à 14 h 32

    Pas blessé, pas éreinté, que souhaiter de plus ?

  5. Avatar
    OL-38 - jeu 19 Juin 14 à 14 h 43

    Dommage que Bedimo n'ai pas jouer, il aurais pu êtres utile et aurais pu aider le Cameroun.

  6. Altheos
    Altheos - jeu 19 Juin 14 à 20 h 18

    A chaque CM j'ai beaucoup d'espoirs sur les équipes africaines, et à chaque fois, je suis déçu.
    Quand elles ne sont pas gangrenées par des problèmes extra-sportifs, aucune n'a jamais dégagé une vraie cohésion d'équipe, hormis le Ghana parfois.
    Aucune "star" actuelle n'est capable de porter ces équipes comme le fit Mila. Ni Eto'o, ni Drogba, ni Touré... C'est assez énigmatique, parce que sur le papier, elles ont franchement de la gueule ces équipes là !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut