Diego Moreira, ailier de l'OL
Diego Moreira, ailier de l’OL (crédit : David Hernandez)

Moreira titulaire lors de la victoire du Portugal U20 sur l'Angleterre

Avec les U20 portugais, Diego Moreira a pratiquement joué l'intégralité de la rencontre face aux Anglais, pour une victoire 2 à 1.

Il n'était plus sur la pelouse depuis quelques instants lorsque Miguel Falé a offert le succès aux U20 portugais mardi contre l'Angleterre. Le Lyonnais Diego Moreira était titulaire avec sa sélection lors de ce déplacement au Royaume-Uni, un voyage qui s'était donc soldé par une victoire en toute fin de rencontre du Portugal.

Il faut dire que la soirée avait bien commencé pour sa sélection, qui avait ouvert la marque dès la 9e minute par l'intermédiaire de Gustavo . A la 22e, les Anglais ont égalisé, avant que Falé, remplaçant décisif, ne fasse basculer la partie en faveur de son équipe dans le temps additionnel.

Deux matchs presque pleins pour Moreira

L'attaquant de l'OL lui est sorti à la 90e+3. Il aura donc disputé presque deux rencontres entières sur ce rassemblement, de quoi lui faire reprendre un peu de rythme, lui qui n'avait pas joué en match officiel depuis le 23 septembre. Vendredi dernier, il était présent lors de la défaite 2 à 1 contre l'Allemagne.

Avec un revers à domicile et un succès à l'extérieur, le Portugal compte désormais six points dans la "Elite League". Il s'agit d'une compétition amicale regroupant huit nations européennes. Après quatre affiches, les jeunes Portugais occupent la 5e place.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut