L’équipe de France U16 avec le gardien Axel Barreau (OL) au tournoi de Montaigu @FFF

OL : Barreau et Himbert retrouvent l'équipe de France U16

La saison n'est pas totalement finie pour Axel Barreau et Rémi Himbert. Les deux jeunes de l'OL sont convoqués avec l'équipe de France U16.

Le dernier match du championnat U17 a eu lieu dimanche pour l'OL. Au terme d'une saison délicate, pour ne pas dire plus, les protégés de Jordan Gonzalez ont battu pour l'honneur Nîmes dimanche (5-1). Un succès durant lequel s'est distingué Rémi Himbert, auteur du deuxième but. Axel Barreau est lui resté sur le banc pour cette affiche.

Les deux garçons ne sont toutefois pas en vacances. Du dimanche 19 au vendredi 24 mai, ils seront à Clairefontaine. Au menu, un nouveau rassemblement U16 pour les deux joueurs de l'Olympique lyonnais. Une sélection qu'ils ont régulièrement côtoyée cette année. Ils étaient notamment présents lors du sacre au Tournoi de Montaigu au début du mois d'avril.

Lors de ce stage, le groupe de Lionel Rouxel sera opposé à deux reprises à la Lituanie, une première fois le 22, et une autre le 24. En plus des deux membres de l'académie rhodanienne, vingt autres footballeurs de la génération 2008 participeront à cette échéance de fin d'exercice.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut