OL : ça fait du bien !

Pour la première fois cette saison, l'OL a gagné un match en donnant une impression positive. Cinq buts, aucun encaissé, et de plus en plus de jeu et d'actions offensives collectives. Ce n'était que Troyes certes, mais tout de même.

Pour une fois, on peut aller dans le sens de Bruno Genesio à l'issue de la rencontre remportée 5 à 0 sur la pelouse de Troyes. "J’ai la sensation qu’on accumule de la confiance, c’est la différence avec le début de saison, assure-t-il. Sur certains matches ce n’était pas toujours abouti, mais je pense qu’on a été très sévère avec nous car on n’a perdu qu’un seul match toutes compétitions confondues cette saison et ça montre le caractère de cette équipe." Les trois succès consécutifs en une semaine font beaucoup pour la confiance, mais sur le plan du jeu, c'est aussi de plus en plus intéressant.

Un milieu souverain et complémentaire

Premier coup d’œil à la composition d'équipe, Nabil Fekir est sur le banc. Des douleurs au dos suite au match contre Everton trois jours avant, et un possible carton jaune comme épée de Damoclès qui pourrait le suspendre lors du derby ont fini de convaincre Bruno Genesio. Conséquence de tout cela, le technicien rhodanien modifie son dispositif tactique et pose un 4-3-3 sur la pelouse, avec au milieu une sentinelle (Lucas Tousart) et deux relayeurs (Tanguy Ndombele et Houssem Aouar). Certains supporters demandaient cela depuis quelques semaines, et on peut leur donner raison au vue de la rencontre. Avec ses deux relayeurs, l'OL a enfin posé le jeu et ce même à l'extérieur. Ndombele et Aouar ont dominé le milieu du terrain (tous milieux confondus ce sont les deux joueurs qui ont touché le plus le ballon avec au moins 60 prises), le tout en étant très propre (environ 90% de passes réussies chacun, sachant leur volonté d'aller vers l'avant, c'est fort!). Mais ce qui a sauté aux yeux, c'est leur complémentarité, qui s'est vue sur les actions de but de Lyon.

Entre Aouar qui pose le jeu, et Ndombele qui transperce les lignes, les Gones disposent de joueurs pouvant faire évoluer les options tactiques offensives en cours de match. L'adversaire ne sait pas sur quel pied danser, et cela rend les Lyonnais encore plus dangereux. Sur le premier but, c'est le numéro 8 de l'OL qui décale Marçal en une touche alors que la gonfle vient de la droite, et c'est lui qui redemande dans la foulée au latéral brésilien afin de joue en une deux en profondeur. Ce style élégant ne dispense pas Aouar des tâches offensives, et sur le troisième but de son équipe, c'est lui qui va au duel pour récupérer le ballon dans son camp, avant que Mariano ne traverse tout le terrain avec. Quant à Ndombele, il se montre comme il sait si bien le faire. Cuir au pied, l'ancien du Havre fait une percée de 50 mètres plein axe en prenant de vitesse tous ses adversaires. Une passe dans la profondeur pour Memphis, et celui-ci n'a plus qu'à enrouler au deuxième poteau. En alternant ces types d'actions, les Rhodaniens ont posé de gros problèmes à Troyes, tout en instaurant un équilibre collectif bénéfique pour toute l'équipe. Et Tousart dans tout cela? Il s'est concentré sur son rôle de sentinelle, en récupérant les ballons (un tiers de ses ballons provient de récupération) pour les donner à ses deux acolytes du milieu. On ne lui en demandait pas plus étant donné la performance de ses deux compères.

Une attaque qui se tire la bourre

Grâce à tout ce travail derrière eux, les attaquants n'avaient plus qu'à concrétiser les actions qu'ils se procuraient. Avec cinq buts, on peut dire que c'est chose faite, et surtout on constate une certaine émulation entre eux. Il faut aussi rappeler que contrairement à d'habitude, le trio d'attaque n'avait pas Nabil Fekir pour les fournir en ballon, ou alors pour prendre ses responsabilités quand ceux-ci étaient moins performants. A eux de se montrer, comme des grands. Après son but victorieux à Everton, on commence à retrouver Bertrand Traoré, celui si virevoltant du début de saison. Plus en jambe, le Burkinabé a fait pas mal de différence surtout en première période (avec un but à la clé en piquant au deuxième poteau), mais a moins été aidé par Rafael que d'habitude. Normal dès lors qu'il ait moins été en vue au fil de la rencontre, obligé un peu plus qu'à l'accoutumée d'exploits individuels, tandis que de l'autre côté du terrain on combinait d'avantage (Aouar insiste toujours pour jouer avec son latéral). Pour les deux autres protagonistes de devant, on peut presque dire que c'était une compétition à distance.

Memphis a fini avec un triplé, Mariano un seul but. Le Dominicain a même laissé évacuer toute sa frustration en concrétisant enfin cette occasion à la 90e, et il faut souligner que si le Néerlandais a marqué d'un joli enroulé en lucarne plus tôt dans le match, Mariano avait "manger" la feuille en partant dans un raid solitaire depuis son camp sans voir son coéquipier démarqué à ses côtés. Symbole de ce duel pour le but, Mariano a tenté de s'approprier le penalty alors que la hiérarchie des tireurs désignait Memphis. Attention, on ne dit pas que cette concurrence pour le "goal" entre les deux joueurs est mauvaise, bien au contraire. L'ancien de Manchester United a sans doute disputé son meilleur match cette saison, avec un triplé donc, mais aussi en forçant moins son jeu de dribble et en jouant plus simple, en moins de touche. Quant à Mariano, il n'y a qu'à voir toute la hargne qu'il met sur chaque action, que ce soit offensive (il a insisté pour marquer son but) ou défensive (son pressing ne laisse pas la défense tranquille). Et comme tout fini bien, l'ancien du Real Madrid retiendra sans doute que c'est lui qui envoie magnifiquement Memphis en profondeur dans le dos de la défense troyenne sur l'action du penalty. Que toute cette concurrence continue à tirer l'OL vers le haut.

53 commentaires
  1. jeepy - mer 25 Oct 17 à 7 h 44

    C'est bien analysé... mais il faut relativiser et attendre confirmation de ces bonnes dispositions et, contre Metz, et surtout, dans le chaudron...

    1. Vickson65 - mer 25 Oct 17 à 14 h 10

      Perso, je pense que l'OL doit développer un troisième système de jeu 442 avec un milieu à losange. Je m'explique: de deux systèmes que nous avons vu jusqu'à présent, le 433 contre Troyes est le plus équilibré et solide avec deux hommes clé Aouard et Ndombele. le 442,permettra d'incorporer le Capitaine Fekir en pointe supérieure du losange et devant on aura trois binômes au choix Memphis-Traoré, Memphis-Mariano,Mariano-Traoré

  2. janot06 - mer 25 Oct 17 à 8 h 58

    Confirmer contre Metz, et à domicile, ne devrait pas poser de problèmes sinon ce serait à désespérer !
    Le véritable test sera le derby, match à part s'il en est.
    La problématique vient du système qui sera utilisé.
    Est-on capable de renouveler ce genre de performance en 4-2-3-1 et d'être dépositaire du jeu ?

  3. Player - mer 25 Oct 17 à 9 h 23

    Je partage totalement cet article à 100%.
    Ce qu’a fait ce milieu devrait peser très lourd pour la suite.
    J’ai retrouvé l’ADN de l’OL !
    Le staff doit continuer à faire travailler ensemble les attaquants en rendant positive cette émulation, et surtout, surtout, analyser avec Fekir les conséquences de ce match sur le système de jeu et sa position sur le terrain.
    Un problème de riche (donc, c’est bien !).... mais, à mon avis, la plus mauvaise solution serait de positionner Fekir en 9 dans un 4-3-3.
    La solution pourrait être d’alterner les systèmes de jeu en fonction des adversaires et du déroulement des matchs, mais il n’est pas envisageable de sortir Fekir en passant en 4-3-3.
    Finalement, y a t’il une autre solution qu’ailier droit dans ce système ?

    1. Juillet - mer 25 Oct 17 à 9 h 54

      Passer à un milieu à 4 avec Fekir en pointe derrière les deux attaquants. On sacrifie un ailier mais ça permettrait de faire souffler Traoré ou Memphis. L'avantage surtout c'est de pouvoir changer de système de jeu en fonction des états de forme, des blessures, et de faire tourner les attaquants ou les milieux sur la saison...

  4. -bRoglin- - mer 25 Oct 17 à 10 h 08

    Oui, pour ménager la chèvre et le choux il n'y a que le 442 losange..avec Mariano-Traoré ou Mariano-Memphis dans l'axe, un milieu Tousart;Aouar-Ndombélé;Fékir.
    mais bon c'est tout un nouvel équilibre avec les latéraux à trouver..pas persuadé qu'on y gagne..
    Restons en à notre 4231 avec Aouar qui apporte l'équilibre sur l'aile gauche en combinant bien avec Mendy ou Marçal..

    Problème de riche certes mais c'est justement là que Génésio manque d'expérience ou tout simplement de qualité de gestion....Récif à éviter..

    1. Player - mer 25 Oct 17 à 10 h 25

      Je suis d’accord avec vous.
      Le 4-4-2 losange serait la solution, sauf qu’il n’a pas été utilisé avec cette nouvelle équipe (sauf erreur), et qu’il se s’agit pas de retomber dans les errements de la saison dernière, à changer de système sans arrêt, et où rien n’etait stabilisé, avec des boulevards pour l’aversaire sur les côtés.

  5. silhent38 - mer 25 Oct 17 à 10 h 30

    J'ai jamais douté de cette équipe cette année et j'ai toujours défendu Bruno et cette équipe j'avais dit à tout les troll comme par exemple le virage sud soyez patient y'a une bonne équipe avec du talent faut que la mayonnaise prenne c'est normal une équipe ne se fait pas du jour au lendemain ya des bon contenu en match sa pouvait que allé mieu au fil des matchs ! La il me font plaisir sa joue au ballon c'est agréable notre collectiif est de match en match meilleur on va faire une belle saison surtout l'année prochaine on va faire mal grave

    1. Gones2wano - mer 25 Oct 17 à 11 h 03

      Cette année genesi c'est vraiment amélioré en faisant des choix simple ( et certain plus compliqué) tout n'est pas parfait mais c'est cohérent, l'annee derniere c'était du grand n'importe quoi

      1. Juni entraineur OL - mer 25 Oct 17 à 13 h 41

        Le bon recrutement n'y est pas pour rien non plus !

  6. Gones2wano - mer 25 Oct 17 à 11 h 00

    http://m.20minutes.fr/amp/a/2157159
    Bon moi je metais jamais enflammé sur balhouli

    1. 69dz - mer 25 Oct 17 à 12 h 06

      Il parrait que son petit frère est plutot pas mal.

      1. Gones2wano - mer 25 Oct 17 à 12 h 11

        J'ai lu ça aussi et vu des résultats ou son nom apparaît ,et il y'a même sa soeur qui est tellement forte qu'elle joue avec les mec

      2. 69dz - mer 25 Oct 17 à 12 h 23

        Faut dire que Farès c'est un beau gâchis, il n'a aucune hygiène de vie ce garçons.
        Sa soeur c'est un phénomène.

    2. Juni entraineur OL - mer 25 Oct 17 à 13 h 42

      moi non plus !
      Incomparable avec Aouar

  7. Gones2wano - mer 25 Oct 17 à 11 h 12

    Le recrutement a été excellent :
    Mendy il va finir en edf
    Marcelo c'est un patron
    Ndombele très bon
    Traoré futur stat malgré son mois moyen
    Mariano les stat parle pour lui pour l'instant et il semblerait qu'il n'est pas si mauvais techniquement que ça
    Marcal bon def de remplacement
    Tete il finit dans un top 5 européen dans 2ans
    Diop c'est l'inconnu
    Donc Je pense qu'on sait amélioré car malgré le départ de 2 grand joueur et de max ( les départ les plus important) on gagne en qualité et quantité
    Darder et mammana 2 excellent joueur n'aurai pas pu être s'exprimer avec le système de jeu de genesio

    Il a voulu réorganiser son jeu en bloc compact, avec des attaques plus rapide, moins de possession, un soldat en 9
    C'est bien mis en place et cette équipe va être redoutable
    De plus le magnifique aouar a fait apparition , fekir est redevenue un crack
    On a le meilleur effectif derriere le PSG, Monaco a raté son recrutement et le meilleur exemple de cela est le grand ghezzal

    1. 69dz - mer 25 Oct 17 à 12 h 15

      D'accord avec toi sur tout.
      Darder n'aurait pas pu évolué dans le schéma actuel de l'équipe dommage car je l'aimais beaucoup.
      Par contre je reste persuadé que Mammana aurait pu percé chez nous.
      Le recrutement a été exellent car remplacé Alex et Coco n'était pas gagné, la avec Ndombélé et Mariano on est tranquille (de plus Gouiri c'est un potentiel futur Benzema).
      On a la meilleur génération du centre de formation qui arrive (Aouar Myziane Gouiri Geubells même Caqueret qui a énormément progressé je trouve et Owusu auront leur mots a dire).
      Seul ombre au tableau pour moi c'est les poste de défenseur centrale gauche ou il faudra absolument recruté un TRES BON joueur et nous auront un effectif très équilibrer et quasi parfait.

    2. Ismael9bakekolo - mer 25 Oct 17 à 13 h 07

      je trouve quand même idiot d'avoir laissé Mammana et devant voir joué mapou et Diakhaby (même si il s'améliore).

    3. ObjectifEurope - mer 25 Oct 17 à 14 h 13

      +10000

      Guezzal n'est même pas retenu depuis 2 matchs !
      J'ai du mal a comprendre comment Jardim a pu être intéressé par ce joueur avec les joueurs qu'il a les moyens d'acheter.

      Je pense que la deuxième place va se joueur entre nous et Monaco.

      1. le_yogi - jeu 26 Oct 17 à 15 h 30

        Oui, l'espace de quelques semaines il avait l'air de pouvoir concurrencer sérieusement Rony Lopes, mais ce dernier est en train de monter en puissance tandis que lui est apparemment dans une condition physique douteuse... Bad karma le Rachon on dirait !

  8. Gones2wano - mer 25 Oct 17 à 11 h 15

    Dans quelque année on aura aouar fekir ndombele tete mendy Traoré et peut être Mariano dans le plus grand européen ( ou bien peut être nous serons redevenu un grand européen)

  9. OL-38 - mer 25 Oct 17 à 11 h 22

    Bonjour à tous,
    Une association Mariano-Memphis pourrait bien marcher. Déjà je pense que l'histoire du penalty contre Troyes est clos. Mariano etMemphis ont du bien discuter après la rencontre aussi donc. Pas besoin de reparler de cela, ils devrait apprendre à bien travailler ensemble. La réception de Metz est l'occasion réver pour corriger et améliorer la possible association de Memphis et Mariano en attaque. Et après Mariano ou Memphis pourrait être associer aussi à Myziane pour progresser et voir comment le jeune néo Gone se Débrouille. ALLEZ L'OL

  10. Mick2000 - mer 25 Oct 17 à 11 h 59

    Salut à tous,
    Je n'ai jamais publié mais je vous lis depuis très longtemps.
    Cette nouvelle saison me donne envie d’écrire.
    Sincèrement je ne pense pas que genesio changeras son systeme de jeu.
    Nous avons deux système qui fonctionne avec le 433 et 4231.
    La question est qui va sortir du milieu pour le retour de fekir?

    1. Gones2wano - mer 25 Oct 17 à 12 h 09

      Je suis d'accord il a mis du tzmps a trouver son syteme et il semble peut probable qu'il le change
      Moi je vois plutôt que ça ce jouera entre memphis et Traoré, lorsqu'il y'aura 3 match par semaine sa alternera avec aouar ndombele pour permette au 2 autre de jouer car aouar est polyvalent
      Mais la certitude est que genesio n'est pas bête les résultat et le meilleur jeu c'est produit avec aouar titulaire donc il sera normalement un titulaire indictaubale comme fekir
      Dernière chose sachant que memphis va être mauvais dans quelque march une hiérarchie va être rétabli

      1. 69dz - mer 25 Oct 17 à 12 h 21

        Génésio va faire face a un véritable casse tête dès le match face a Metz!
        Qui enlevé de cette équipe pour faire de la place a Nabil.
        Perso a Metz j'enlève Tanguy et on repasse en 4231 avec Aouar (qui ne doit plus quitté le onze de départ) dans l'axe et Memphis a gauche.
        pour everton je mets au repos Memphis et je titularise Tanguy qui leur fera mal avec sa puissance au milieu et Aouar sur l'aile gauche.
        Pour ce qui est des vermines aucune idée de se que fera Génésio.

    2. ObjectifEurope - mer 25 Oct 17 à 14 h 08

      bienvenue à toi Mick !

      La semaine dernière j étais persuadé qu'il allait inauguré son 4 3 3 contre everton et finalement cela l'a été contre Troyes.

      Je pense que tu as raison, on ne quittera plus ces 2 systèmes. Avec le 4 3 3, il fera un peu plus tourner entre Nabil, tanguy et houssem. Je ne pense pas qu'il y aura un 4 3 3 figé avec toujours les mêmes joueurs. Je pense qu'il a peut être aussi l'idée de tester Nabil en pointe contre les équipes qu'on peut dominer.

  11. Matt - mer 25 Oct 17 à 12 h 40

    Aouar, même si il est intelligent, je pense qu'il faut quand même le protéger et ne surtout pas faire ce qu'a fait l'OM la saison dernière avec le jeune Maxime Lopez.....
    On a là un jeune joueur qui peut remplacer trois joueurs de l'effectif à trois postes différent sans que l'équipe perdre en qualité voir même la revaloriser sur certain de ses postes.
    Laissons lui le temps de se tanner le cuir ? encore quelques mois en le préservant encore un peu avant d'en faire un titulaire, on a là un nouveau couteau suisse, qui évolue avec une autre palette technique que celle de Tolisso , c'est tout bénèf pour le groupe 😉

    1. 69dz - mer 25 Oct 17 à 12 h 56

      La différence qu'il y a entre Lopez et Aouar c'est que le premier a un melon énorme en plus de ne pas être totalement dans le foot( DiMeco qui lui dis que le foot ce n'est pas la télé-réaltié) et l'autre qui bosse et qui ne lâche rien, Aouar aurait pu jouer dès l'an passé, il a je pense déjà assez ronger son frein.
      Il ne faut pas oublier que l'OL n'est pas marseille en terme de formation et que l'on voit très bien que les mecs qui sortent de chez nous on la tête très bien faite (contrairement au marseillais et parisien qui ne se sentent plus pisser). Il y a un travail fait a l'académie qui est non négligeable et qui leur apprend a ne pas se croire arrivé au bout de quelque match donc la dessus je le vois très mal finir comme lopette qui se voyait déjà titulaire en équipe de France.
      De plus Aouar est plus talentueux,modeste et travailleur que lopez qui dans le contexte marseillais ou tout est exagéré a pris un melon énorme.
      S'il vous plait ne commencez pas a comparer l'incomparable, ne faites pas comme rmc!!!

      1. Gones2wano - mer 25 Oct 17 à 13 h 32

        Autre énorme dif l'un est un futur bon joueur de l1 et l'autre un futur crack mondiale, je le répète mais aouar est toute catégorie confondu (16 à 21ans) Le meilleur jeune avec mbappe
        Ce mec est magnifique c'est le football de classe que peu prétendre atteindre, je vais pas lui gonfler la tête mais ce joueur si il continu sans physique et mental c'est la meme classe qu'un pirlo iniesta Modric riquelme schole zizou. Je dis pas que c'est le même niveau même si je crois qu'il va atteindre, toute façon la fourchette de riquelme à zidane est énorme

    2. Ismael9bakekolo - mer 25 Oct 17 à 13 h 30

      Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord. Contrairement à d'autres il ne doit pas être titulaire indiscutable (seul Fekir,Lopes,Marcelo,Tousart doivent l'être) mais il ne doit pas être remplaçant ou joueur de rotation d'effectif. Il a totalement prouvé qu'il doit être une titulaire à part entière.

    3. ObjectifEurope - mer 25 Oct 17 à 14 h 10

      Maxime Lopez n'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages...En plus, je le trouve carrément moins complet que Houssem.

  12. Ismael9bakekolo - mer 25 Oct 17 à 13 h 26

    Je suis d'accord avec 69dz, Ndombele sur le banc au profit de Aouar dimanche, Memphis sur le banc contre everton, un joueur comme Ndombele est non négligeable au milieu contre une équipe comme Everton même si Aouar c'était vraiment bien débrouillé. si Memphis hausse son niveau de jeu durablement, sa deviendra dur de faire des choix. Le problème c'est que je trouve injuste de ce priver d'un ndombele au milieu pour aouar sachant qu'ils apportent la même chose mais de manière différentes(aouar plus élégant). Or ici si Aouar est sur le banc tout le monde s'insurge alors que ndombele ne mérite pas de moins jouer.

    1. 69dz - mer 25 Oct 17 à 14 h 01

      Oui Ndombélé est énorme depuis qu'il est chez nous. Après il y a des choix a faire en fonction des performances de chacun. Pour l'instant je trouve que Génésio gère bien le temps de jeu de chacun et je pense qu'il sera capable de faire tourner et d'instaurer une concurrence saine ente tous ces joueurs.

  13. tropgone - mer 25 Oct 17 à 14 h 35

    Ce qu'on attend tous , c'est le retour d'une certaine régularité qui nous a fait défaut la saison passée. Avec ce qui s'est passé à Troyes, on ne peut attendre que du bon face aux équipes les plus modestes de notre championnat.
    Maintenant, pas d'enflammade. Face aux cadors, je ne demande qu'à voir si ça sera la même musique et notamment pour la défense.
    Tiens, parlons en un peu de la défense centrale. Marcelo est entrain de s'imposer doucement en patron car il tient compte des observations que lui a fait le staff sur ses placements parfois hasardeux et ses sautes de concentration. Morel, ça se voit qu'il a plus les cannes pour jouer dans une équipe qui vise le haut du podium : il est encore plus lent que Marcelo et se fait régulièrement avoir dos au but dès qu'il a en face de lui un attaquant super vif. Genesio serait inspiré de faire un peu confiance à Diakhaby qui ne peut que se bonifier aux côtés du roc brésilien ...
    Sur l'aile droite, Tete a énormément de progrès à faire dans la construction du jeu, il m'agace profondément avec ses passes en retrait à Lopes au lieu de tourner son jeu vers l'avant lorsque tout le bloc est déjà remonté

  14. Gonzo - mer 25 Oct 17 à 16 h 57

    Hors sujet
    Hop! j'ai ma place pour la reception des blaireaux d'Everton 🙂
    15 euros, tribune haute, il en reste !

    Sinon, pour Metz dimanche, le stade est pratiquement plein....???!!!

  15. N’riké S’guin - mer 25 Oct 17 à 17 h 46

    Rafael Marcelo Diakhaby Mendy
    Tousart
    Ndombele Aouar
    Fekir
    Mariano Memphis
    Je souhaite voir cette compo car j'ai trouvé qu'avec le milieu a trois on est beaucoup plus costaud défensivement. Le 442 losange c'est la solution pour faire jouer Fekir a son poste et je pense que Memphis a les qualités pour jouer en pointe, le seul bémol c'est l'entente avec Mariano

    1. Naka De Lyon - jeu 26 Oct 17 à 2 h 24

      Et tu sort traorE alors qu'il revient bien ?

      1. N’riké S’guin - jeu 26 Oct 17 à 22 h 39

        Oui je pense qu'en fin de match il peut être plus intéressant, il y'a toujours plus d'espaces et avec sa vitesse il peut faire la différence.Ca permet de faire un tournover dans l'effectif sachant qu'ils jouent jeudi contre Everton

  16. tropgone - mer 25 Oct 17 à 18 h 40

    Ah bon? La défense c'est pas un sujet?
    Ok alors je t'invite à écouter ou ré écouter coach Genesio dans le Team Duga d'aujourd'hui. Il reconnait entre autre que la défense à fait des erreurs, et qu'il reste encore des trucs à corriger. Très bonne itw

  17. dada - mer 25 Oct 17 à 19 h 07

    Ah c'est sur pour ne frustrer personne bruno aura bien des nuits blanches. Mais si les résultats ne suivent pas dans son schéma autour de nabil il sera contraint de changer en espérant que cela ne soit pas trop tard. Devant sur les 4 aucun ne peut réellement être exclu . C'est vraiment le souci n 1.
    Mais pour moi on est plus équilibré a 3 au milieu.

  18. Cyranol - mer 25 Oct 17 à 20 h 23

    Pourquoi ne pas mettre Fékir relayeur dans le milieu à 3 à côté de Ndombele ou Aouar?
    Car il est clair que l'équipe est beaucoup beaucoup beaucoup plus équilibrée en 4-3-3 qu'en 4-2-3-1...

    1. Gones2wano - mer 25 Oct 17 à 22 h 08

      Relayeurcest mort ce nest pas son poste