Mathieu Patouillet en finale de la Coupe Gambardella (crédit : @OL)

OL : début du rassemblement pour Patouillet et Vogel avec l'équipe de France U18

A compter de ce lundi, l'équipe de France U18, avec Patouillet et Vogel, débute sa préparation aux Jeux Méditerranéens.

La vacances ne sont pas encore pour tout le monde à l'OL. Outre Florent Da Silva avec l'équipe de France U19 qui ira à l'Euro (lire ici), les U18, avec dans leurs rangs Mathieu Patouillet et Hugo Vogel, préparent les Jeux Méditerranéens. A partir de ce lundi, les Bleuets ont rendez-vous à Clairefontaine.


Début du tournoi le 26 juin


Les jeunes Français y seront jusqu'au 19 juin, avant de s'envoler ensuite pour Oran (Algérie), lieu du tournoi. Les joueurs de Lionel Rouxel débuteront la compétition le dimanche 26 juin contre le Maroc (21h), avant de défier l'Espagne le mardi 28 (21h) puis de terminer la phase de poules face à l'Algérie le jeudi 30 juin (21h).

1 commentaire
  1. Aljo3001 - lun 13 Juin 22 à 12 h 32

    Vogel ne serait-il pas en fin de contrat stagiaire ou aspirant ? J'ai lu que le club discute avec lui au sujet d'un premier contrat professionnel depuis plusieurs mois sans que ce ne se soit (à priori) concrétisé. Cela serait bien dommage (encore une fois pour un jeune prometteur!) s'il ne signait pas. D'autant plus que c'est le seul U19 qui a eu du temps de jeu avec les pro cette saison.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut