OL - Dijon : Le Sommer de retour dans le groupe

En tête de la Division 1 avec quatre points d'avance sur le PSG, l'Olympique Lyonnais de Jean-Luc Vasseur enregistre le retour d'Eugénie Le Sommer pour la réception de Dijon ce samedi (15h30).

Invité de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones" il y a deux jours, Jean-Luc Vasseur a convoqué un groupe de 18 joueuses pour le match contre Dijon. Blessée lors de la rencontre face au Paris-Saint-Germain, Eugénie Le Sommer (5 buts en championnat) effectue son grand retour au sein de l'équipe première. L'entraîneur rhodanien a dévoilé son groupe à la suite du dernier entraînement ce vendredi matin.

Gardiennes : Bouhaddi, Weiss
Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Cayman, Greenwood, Mbock, Renard
Milieux : Henry, Kumagai, Majri, Marozsan
Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Parris, van de Sanden

6 commentaires
  1. dede74 - ven 13 Déc 19 à 17 h 25

    Bien content de la revoir sur le terrain, on devrait donc retrouver une équipe "type" contre Dijon et, leur montrer que le match aller n'était qu'un incident anecdotique 😉
    Pas de relâchement les Fenottes, vous êtes devant et devez y rester.

  2. dede74 - sam 14 Déc 19 à 17 h 43

    Il semble que ce ne fut pas facile car, après que Majri ait mis son tir, sur penalty, au dessus, il a fallu attendre la 75ème minute pour que, enfin, Wendie place sa tête et marque puis, dans les arrêts de jeu, VDS marque le second, d'un tir croisé.
    Dijon était venu pour résister, comme à l'aller mais a fini par craquer, malgré les nombreux arrêts de leur gardienne, ex lyonnaise !
    Bref, l'essentiel est assuré, c'est le principal.
    Les Fenottes vont pouvoir fêter Noël et l'an nouveau, dans la bonne humeur.

  3. ol-91 - sam 14 Déc 19 à 17 h 53

    Un match agaçant. Comment peut-on qualifier de football l'attitude de Dijon dont l'équipe est restée dans ses 18 mètres ? Les Dijonnaises n'ont passé que trois fois brièvement la ligne médiane et n'ont pas gardé le ballon plus de 2 secondes ! (je ne dirai rien sur les fautes dijonnaises oubliées...) Le jeu consistait donc à empêcher Lyon de marquer un but ! Pour dire : nous sommes les plus fortes à résister... D'un autre côté, on a constaté la terrible stérilité de la possession du ballon de nos filles que l'on connaît trop chez les garçons. Dans le cas de ce soir, on aurait dû voir de nombreux tirs de missiles qui ont été bien rares.

  4. MoiMoiOuMoi - sam 14 Déc 19 à 18 h 05

    Désolé de poser la question mais nous n'avions pas fait notre premier match nul face à Dijon en Division 1 il y a un mois ?

    1. MoiMoiOuMoi - sam 14 Déc 19 à 18 h 11
      1. MoiMoiOuMoi - sam 14 Déc 19 à 18 h 11

        Merci mais pas besoin d'être agressif, on n'est pas sur L'Equipe ici mec !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut