OL : entraînement sous le soleil sans Jérémy Morel

La séance du jour à Tola Vologe a débuté ce matin sous les coups de 11 heures. Sans Jérémy Morel ni Aldo Kalulu (blessés), mais avec Nabil Fekir, les Lyonnais ont notamment effectué des exercices de conservation de balle.

Le groupe professionnel continue de préparer son déplacement décisif pour la deuxième place à Montpellier vendredi soir (20h30). Alors qu'Aldo Kalulu était absent de la séance suite à sa blessure aux adducteurs, de même que Jérémy Morel, le reste du groupe était au complet. Le défenseur gauche a subi un choc au niveau de la cheville lors de la rencontre opposant l'OL à son club formateur, le FC Lorient (victoire lyonnaise 1-3). Au cours de cette séance, les Gones se sont adonnés à des exercices de conservation de balle. Pour terminer, Clément Grenier et Mathieu Valbuena se sont entraînés aux coups-francs ... en compagnie de Christophe Jallet.

2 commentaires
  1. Balley - mer 6 Avr 16 à 18 h 23

    S'il vous plait les gones, trouvé le déclique pour devenir des bêtes du coup franc, c'est insupportable de voir vos déchets en match... avec tout mon respect bien sûr.

  2. Monrne - mer 6 Avr 16 à 23 h 47

    Lorsque c'est du bon côté Ghezzal doit les tirer.Sa patte gauche est pas mal non ??

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut