OL : Fekir pourrait manquer le CSKA Moscou

Touché au genou contre Saint-Etienne (1-1), dimanche dernier, Nabil Fekir pourrait manquer le huitième de finale aller de la Ligue Europa face au CSKA Moscou, jeudi prochain. L'OL ne souhaite prendre aucun risque avec son capitaine.

L'Olympique lyonnais pourra-t-il compter sur son atout majeur au moment d'aborder l'une des échéances les plus importantes de sa saison ? C'est la question qui brûle les lèvres à Lyon ces derniers jours, et la réponse demeure encore très incertaine. La participation de Nabil Fekir pour le huitième de finale aller de la Ligue Europa face au CSKA Moscou, jeudi prochain, n'est pas assurée. Selon L'Equipe, il faudrait un miracle pour voir le capitaine rhodanien en Russie. Le staff de l'OL ne souhaite prendre aucun risque avec son joueur, touché au genou et contraint de céder sa place, dimanche dernier contre Saint-Etienne (1-1).

6 commentaires
  1. Tigone - dim 4 Mar 18 à 10 h 12

    C'est quand même tentant de préserver Fékir d'un match en Russie (temps de trajet, décalage horaire) en plein hiver (température indécente, terrain gelé) alors qu'il n'est pas en pleine forme et qu'il a un doute à son genoux.
    Mais je suis encore traumatisé de la demi-finale de l'année dernière où l'on avait préservé Lacazette à Amsterdam, en sous-estimant l'Ajax et de la branlée (et l'élimination) que l'on s'était pris...
    Sachant qu'en ce moment vu le niveau de performance de l'OL c'est de la folie de croire que l'on est meilleur que Moscou!!!

    1. Polygone - dim 4 Mar 18 à 10 h 55

      Exactement, j ai pensé à lacazette préserver a Amsterdam, et du coup une équipe très défensive mise en place par genesio... au final on a pris une raclée, nous obligeant à une remontada quasi impossible au retour a domicile.
      Ne faisons pas la meme erreur.
      On peut laisser fekir au repos, mais il faudra partir avec la volonté de marquer, jouer de l avant.
      Le problème, sans fekir, c est qu on n a pas de joueurs capable de garder la balle devant pour permettre au bloc de remonter, ni le collectif pour préserver la balle demain...

  2. hubo - dim 4 Mar 18 à 11 h 39

    Il sent de plus en plus mauvais ce match contre Moscou

  3. OLVictory - dim 4 Mar 18 à 11 h 53

    Fekir est indispensable pour garder une chance d'accrocher le podium. Entre mettre sa santé en danger et risquer un mauvais résultat au match aller, je ne comprendrais pas qu'on hésite. Il faudrait être fou pour seulement envisager de risquer une grosse blessure.
    Aucune prise de risque pour la match à Moscow c'est la seule stratégie à suivre.

  4. kamelfons - dim 4 Mar 18 à 12 h 10

    pour moi il faudrait emmener Fékir mais en tant que remplaçant, il pourrait peut être jouer 20-30 minutes.

  5. Juni entraineur OL - dim 4 Mar 18 à 12 h 38

    Faites vous pas de soucis, tout va bien se passer, fekir ou pas, on a un entraîneur avec une capacité tactique très au dessus de la moyenne. ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut