OL : Fekir reprend plus tôt que les autres

Après quelques jours de repos, le milieu offensif de l'OL, Nabil Fekir, est déjà de retour sur les terrains d'entraînement de Tola Vologe.

Alors que la reprise du groupe lyonnais a été fixée au 23 juin, Bruno Genesio en a profité pour annoncer que Nabil Fekir débutera une préparation physique individualisée et cela, dès lundi. Une situation nécessaire comme l’a expliqué l'entraîneur de l'OL : « Dès lundi, il va démarrer une préparation physique individuelle avec l’Olympique lyonnais parce qu’il a eu une blessure grave. Il a besoin de se remettre avant la reprise. Il sera dès lundi à Lyon et pris en mains par la cellule de préparateurs physiques, les médecins et je serai présent là pour lui montrer que c’est un joueur de l’OL primordial ».

Rappelons que Nabil Fekir a été gravement blessé, en septembre dernier, suite à une rupture du ligament croisé antéro-interne.

8 commentaires
  1. airjo-lion - lun 6 Juin 16 à 12 h 36

    bonne nouvelle...........fekir en 9 peut être une alternative au depart de lacaz. cornet -fekir-ghezal ou valbulu -fekir-guezal , c'est assez pour finir deuxième mais si on gardelaca on peut finir premier.

  2. Slaimer - lun 6 Juin 16 à 12 h 37

    Je trouve cela super, ça montre que Fékir à compris qu'il avait du retard et peut être du surpoids et surtout que c'est un grand professionnel.
    Et on peut dire pareil du staff j'espère que cette entre saison sera meilleur que l'année dernière.

    1. Grognard - lun 6 Juin 16 à 13 h 04

      En même temps, je doute qu'on lui ait demandé son avis. Clairement il est en surpoids, et vu son gabarit et son jeune âge... la tendance ne va pas s'inverser comme par magie.

      On pourra dire que c'est un grand pro si ses efforts sont sérieux et portent leurs fruits. Par contre, effectivement, le staff prend les choses par le bon bout. Faut travailler sur les ligaments à long terme, et sans "bidouillage" pour favoriser l'augmentation rapide de masse musculaire... sinon ça craquera encore, à la Gronaldo.

      1. Gones2wano - lun 6 Juin 16 à 13 h 27

        Plus respect pour Ronaldo, je suis d'accord c'est très bien il va nous revenir plus fort c'est très pro de sa part, fékir laca darder lopes max umtiti ce sont les bases de l'equipe sans eux à leur max on est banal

  3. Ismael Bakekolo - lun 6 Juin 16 à 13 h 08

    Bonne initiative du staff , sa va à la fois montrer à nabil qu'il est important pour le club et en même temps s'assurer de son retour au premier-plan.

  4. OL-38 - lun 6 Juin 16 à 14 h 32

    Super, Genesio à confiance en Fékir, le Staff mettra tout en œuvre pour que Fékir revienne en forme et d'attaque pour la nouvelle saison.

  5. vinzenzot972 - mar 7 Juin 16 à 0 h 27

    moi j'aurais bien voulu signer ben Yedder pour préparer la saison 2017/2018...
    car la ca va être chaud sur nos stars

  6. poussin - mar 7 Juin 16 à 7 h 55

    Très bonne initiative que cela découle d'une demande du club ou du joueur. C'est un acte de professionnalisme qui mérite d'être souligné. On espère tous Fekir au meilleur de sa forme dès le début de la compétition .

    Ps=pour ce qui est de Ben yeder, je suis également de ton avis winzenzot sur sa venue pour préparer le départ d'alex. Cependant , je pense que le club à pour l'instant d'autre priorité de recrutement comme un DG voire un DC si Umtiti part. Mais je serai extrêmement surpris de le voir partir pour 10 M à Séville pour jouer la doublure de Gameiro alors que OL peut lui en proposer autant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut