OL : la réserve lyonnaise s'incline contre Rumilly (0-1)

La réserve de l'Olympique lyonnais accueillait Rumilly ce samedi en match amical. Les jeunes Rhodaniens se sont inclinés sur leur pelouse 1 à 0.

Après leur victoire face au Puy mercredi (3-0), la National 2 de l'OL recevait Rumilly ce samedi pour un nouveau match amical. Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises cette saison (1-1 partout à chaque fois).

Mais ce coup-ci, les joueurs de Gueïda Fofana et de Jérémie Bréchet ont perdu 1 à 0 contre un adversaire lui aussi pensionnaire de N2 et qui jouera les 8es de finale de la Coupe de France.

2 commentaires
  1. dede74 - dim 28 Mar 21 à 14 h 40

    A propos de la gestion des jeunes, un article intéressant, dans lequel on trouve un paragraphe, consacré aux choix du coach Garcia 🙂

    https://www.footmercato.net/a1930214994665237478-lol-face-a-lepineuse-gestion-des-jeunes

  2. poussin - lun 29 Mar 21 à 3 h 46

    Merci dédé pour l'article !! Nos jeunes n'affichent pas de très bon résultat en ce moment . Encore une défaite , et quand je lis les noms je ne vois pas beaucoup de pépites ou de diamants brut pour l'avenir de OL qui sortent du lot. Actuellement , 3 eme meilleur club formateur français , j'ai l'impression qu'on perd un peu de terrain et pas que de la faute de Garcia.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut