Gueida fofana, entraîneur de la réserve de l’OL

OL : le bilan de la préparation de la réserve lyonnaise

Pour conclure sa préparation, la réserve de l'OL a battu Hauts Lyonnais samedi (1-0). Olympique-et-Lyonnais dresse le bilan de la présaison du groupe de Gueïda Fofana.

Un succès qui fait du bien. Samedi en fin d'après-midi, la réserve de l'OL a conclu sa préparation par une victoire 1 à 0 contre le club de National 3 Hauts Lyonnais. Le groupe de Gueïda Fofana a montré un beau visage, sa meilleure performance sur cette présaison. Il a été récompensé par le but de Gaël Nsombi à 20 minutes du terme. Cela améliore grandement le bilan de l'équipe Pro 2 avant de reprendre le championnat.

Car avant ce succès, les jeunes Lyonnais avaient été mis en échec par Vaulx-en-Velin (N3) le 23 juillet (1-1, but d'Eli Wissa). Ils s'étaient ensuite lourdement inclinés face à Rumilly Vallières (le 6 août, 3 à 0).


Des jeunes qui se montrent


Globalement, plusieurs joueurs ont montré de bonnes choses samedi sur la pelouse du centre d'entraînement, notamment Mohamed El Arouch, ainsi que ses compères vainqueurs de la Gambardella Yannis Lagha et Mamadou Sarr. Ce dernier a été très solide en défense centrale aux côtés de Cenk Ozkacar. La recrue Achraf Laaziri a également été intéressante dans son couloir gauche.

Tout cela demandera néanmoins confirmation, avec possiblement l'ajout de Florent Sanchez si celui-ci ne trouve pas de point de chute sous la forme d'un prêt d'ici la fin du mercato. Premier vrai test le 20 août sur la pelouse de l’Étoile Fréjus-Saint-Raphaël pour la reprise du National 2.

1 commentaire
  1. westkanoute - dim 14 Août 22 à 12 h 23

    Mamadou Sarr ,très bon.
    Costaud et sérieux.
    En plus il n'en fait pas trop lorsqu'il s'agit de relancer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut