Tetê au milieu des joueurs d’Ajaccio (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Ligue 1 : la meilleure série de victoires à domicile depuis 2018

Lyon compte cinq succès consécutifs à domicile en Ligue 1. Au Parc OL, il s'agit de sa meilleure série de victoires depuis 2018.

Lyon peut continuer une belle série. Si la saison passée reste évidemment marquée par une décevante huitième place, elle s'est plutôt bien finie au Parc OL. A la maison, les quatre dernières rencontres de Ligue 1 ont été soldées par des victoires lyonnaises. Après un premier succès au début du mois d'avril contre Angers (3-2), les hommes de Peter Bosz ont enchaîné par une large victoire sur Bordeaux devant leur public (6-1), avant de dérouler face à Montpellier (5-2). Au mois de mai, le dernier match à domicile, contre Nantes (3-2), a également tourné à l'avantage d'Anthony Lopes et ses coéquipiers.


La meilleure série depuis plus de quatre ans


En s'imposant contre Ajaccio (2-1), vendredi, en ouverture du nouveau championnat, le club rhodanien compte désormais cinq victoires consécutives dans son stade en Ligue 1. Il s'agit de sa meilleure série dans l'élite depuis la période mars-août 2018, quand l'Olympique lyonnais avait signé huit succès de rang dans son antre. Pour s'en rapprocher, il faudra commencer par une victoire face à Troyes, le 19 août prochain, pour le compte de la 3e journée de championnat.

3 commentaires
  1. Dragon2332 - mar 9 Août 22 à 11 h 05

    Stats de merde tout de même 😅🤣😂

    1. Quand je pense a Ferland - mar 9 Août 22 à 12 h 48

      A cheval sur deux saisons les deux fois (2018 et 2022), ça serait bien que ce soit davantage en plein cœur de saison.

  2. OL-91 - mar 9 Août 22 à 14 h 50

    Pour parler de la L1 de cette saison, nous venons d'accomplir la meilleure série du siècle.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut