Mbappe et Johann Lepenant (Photo by Sameer Al-DOUMY / AFP)

OL - Mercato : Johann Lepenant devrait signer mercredi

Il y a une semaine, son agent Karim Djaziri annonçait sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" que Johann Lepenant allait "bientôt signer à l’OL". Cette arrivée devrait intervenir mercredi à l’issue d’une visite médicale.

Pendant que la vente de l’OL occupe toute l’actualité lyonnaise depuis quelques heures, la direction sportive continue elle d’avancer ses pions dans le recrutement. En attendant de savoir quel véritable montant sera alloué par John Textor et quand pour recruter, Bruno Cheyrou et la cellule de recrutement se remuent les méninges pour renforcer l’effectif de Peter Bosz. Pour Johann Lepenant, plus besoin d’utiliser des armes de séduction pour le convaincre de signer à Lyon. Le travail a déjà été fait et réussi depuis quelques semaines et l’annonce de son arrivée est imminente comme l’avait annoncé son agent Karim Djaziri sur le plateau de Tant qu’il y aura des Gones. 

"Il va réaliser un rêve, il sait qu'il est là pour apprendre et qu'il va arriver dans une autre dimension, avait expliqué son agent dans TKYDG. Des clubs étrangers étaient aussi intéressés, mais quand j'ai discuté avec lui, son choix était d'abord de rester en France."

Le dénouement de ce dossier devrait intervenir mercredi d’après Le Parisien. Après avoir remporté le Tournoi Revello avec l’équipe de France U20 la semaine dernière, Lepenant s’est offert quelques jours de repos mais devrait débarquer dans les prochaines heure à Lyon. Il passera alors sa visite médicale avant de signer son nouveau contrat. Pour rappel, l’OL devrait dépenser six millions d’euros pour le futur ex-milieu de Caen.

6 commentaires
  1. Darn - mar 21 Juin 22 à 12 h 47

    On a déjà tellement l'impression que c'est fait.

  2. GoNL - mar 21 Juin 22 à 12 h 49

    C’est bien d’annoncer la même recrue tous les jours, ça donne l’impression d’un Mercato frénétique!

    1. Lyon1950 - mar 21 Juin 22 à 13 h 19

      Ou qu'il y a des tas d'actu à l'OL, alors que mis à part l'achat du club en attente et quelques nouvelles d'anciens, il n'y a rien du tout. Mais clic clic !

  3. vav - mar 21 Juin 22 à 22 h 39

    Déjà paru cet article, non?

  4. exile97 - mer 22 Juin 22 à 0 h 22

    Je ne sais pas où mettre ce qui suit 😁

    Voilà une affaire qui fait tache en plein processus de vente de l'Olympique Lyonnais… Ce mardi, le journal Ouest-France révèle qu'un joueur professionnel de l'OL âgé de 20 ans et dont le nom n'a pas fuité a été interpellé lundi suite à un refus d'obtempérer, à Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor).

    Tentant d'échapper à un contrôle routier, le jeune homme aurait emprunté une voie réservée aux bus. Après une brève course-poursuite achevée par une collision avec une barrière, le Gone a tenté de reprendre la fuite mais il a dû renoncer en raison de l'état trop endommagé du véhicule, appartenant à sa mère.

    Interpellé et auditionné au commissariat de Saint-Brieuc, le fautif était sous le coup d'une suspension de permis et roulait sans assurance. Il comparaîtra le 16 janvier 2023 dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

  5. Juninho Pernambucano - mer 22 Juin 22 à 2 h 38

    Voilà la future sentinelle manquant a l'OL , le remplaçant de Thiago Mendes .
    Peter a trouvé son Johann ( pas cruyjff ).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut