L

OL – Mercato : le dernier chantier de l’été

Alors que le mercato estival se clôture ce jeudi soir, l’Olympique lyonnais pourrait encore observer du mouvement dans son entrejeu après l’arrivée de Pape Cheikh Diop.

Les dernières heures du mercato estival lyonnais pourraient être animées. En officialisant le transfert de Pape Cheikh Diop ce mardi, l’OL n’a peut-être pas fini de dessiner tous les contours de son entrejeu. Un ou deux joueurs pourraient partir, un autre pourrait aussi arriver.

Pas d’arrivée sans départ

Dans le money time du mercato, l’Olympique lyonnais pourrait encore un peu bouger. « On peut tout attendre avec ce mercato qui est toujours, sur les derniers jours, un moment d'emballement », a souligné ce mardi Jean-Michel Aulas. La porte à une nouvelle arrivée reste cependant ouverte seulement en cas de départ. « Il faut attendre ce que vont faire les deux ou trois joueurs qui sont susceptibles de nous quitter, a glissé le président lyonnais. Mais aujourd'hui, on est très satisfait de ce qu'on a. » Le boss rhodanien n’a pas explicitement cité les noms de Sergi Darder, Jordan Ferri et Clément Grenier, qui sont les plus susceptibles de quitter l’OL. S’il se satisfait d’avoir fait « l'essentiel de ce qu’il y avait à faire » sur ce marché des transferts, JMA pourrait l’être encore un peu plus avec d'ultimes mouvements. « Pour l'instant, on est contents. Mais on pourrait aussi l'être, s'il y avait encore une arrivée et un ou deux départs. » Il devrait rapidement être fixé.

Les inconnues Ferri et Darder

Au contraire de Clément Grenier qui a déjà fait savoir qu’il souhaitait rester à l’Olympique lyonnais, Jordan Ferri et Sergi Darder n’ont jamais clairement affiché leurs intentions depuis le début du mercato. Le premier suscite les convoitises en Ligue 1 (Toulouse, Nantes, Rennes). A l’heure actuelle, le joueur formé à l’OL semble donner sa préférence au TFC. « C’est un garçon intelligent on ne sait pas ce qu’il peut se passer dans les derniers jours », a indiqué Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais est attentif à sa situation. Fin juillet il s'est « longuement » entretenu avec le natif de Cavaillon. Dans l’esprit de Bruno Genesio, le numéro 12 rhodanien passe pour l’instant derrière un Darder sur le départ. Le milieu relayeur pourrait rejoindre son club formateur l’Espanyol Barcelone, cinq ans après l'avoir quitté. A Lyon, l’Espagnol ne semble plus en odeur de sainteté en haut lieu depuis son expulsion contre Bordeaux. « Notre effectif est très jeune et ça peut être une crainte, a soufflé Jean-Michel Aulas. Mais on vient de voir que ce n’était pas le joueur le moins expérimenté qui avait perdu ses nerfs. » La tendance semble désormais définie. « Clément (Grenier) veut rester, Jordan (Ferri) ce n’était pas prévu qu’il parte non plus. Le seul qui avait un petit peu dit qu’il pouvait partir, je l’ai appris en le lisant, c’est Sergi Darder », nous confie Gérard Bonneau, membre de la cellule de recrutement du club de la capitale des Gaules.

Jean-Michel Aulas aimerait Ndombele

En cas de départ dans l’entrejeu lyonnais, Tanguy Ndombele (20 ans) pourrait débarquer à l’OL dans l’hypothèse où son club accepte de le vendre. Le joueur du SC Amiens semble en tout cas déjà avoir la côte auprès de Jean-Michel Aulas. « J'aimerais bien aussi qu'il nous rejoigne. Mais pour que cela se fasse, il faudrait retoucher le milieu car il ne faut pas empiler trop de joueurs », a avoué le président lyonnais. Titulaire à trois reprises depuis le début de la saison, le milieu de terrain a participé à la première victoire d’Amiens dans l’élite, samedi dernier contre Nice (3-0). Gérard Bonneau était présent pour le superviser. « C’est un très bon joueur » nous lance-t-il. Le jeune homme de 20 ans n’aurait en tout cas pas de mal à s’accommoder au dispositif lyonnais. « A Amiens ils évoluent avec deux six, ils jouent l’un à côté de l’autre, explique le recruteur, qui loue les qualités du natif de Longjumeau (Essonne). Il peut aussi jouer relayeur car il aime bien prendre les espaces qui sont devant lui, il est très percutant, sait accélérer et a une bonne qualité technique. »

Comme pour Pape Cheikh Diop que Florian Maurice suivait depuis deux ans, Tanguy Ndombele se distingue des joueurs du centre de formation de Lyon. « Aujourd’hui l’avantage de ces jeunes, peut-être, c’est qu’ils ont une post-formation différente. Diop joue déjà depuis deux saison en Liga alors que nos jeunes joueurs jouent en CFA », analyse Gérard Bonneau. Les jeunes du cru pourraient cependant avoir un rôle à jouer. « Ndombele est un bon joueur mais on a aussi des jeunes du même âge qui sont très bons chez nous comme le petit Christopher Martins Pereira ou Elisha Owusu, détaille le recruteur. Ils sont aussi très prometteurs donc il faut leur laisser le temps. Il est important de savoir ce qu’on a à la maison et ce qu’on a c’est très bien aussi. » Alors que le mercato se clôture ce jeudi soir, dans le chantier que représente l’entrejeu, ils auront aussi leur mot à dire.

37 commentaires
  1. Ismael9bakekolo - mer 30 Août 17 à 7 h 59

    Par contre j'espère que Memphis se réveillera vite. Même si je lui fait confiance, la nos concurrents ce sont considérablement amélioré sur l'aile gauche. Nice Avec saint-Maximin, le PSG avec Neymar, Monaco avec lemar mais surtout le recrutement de Keita Baldé. Ce joueur est un crack , international sénégalais c'est un Bertrand Traoré à gauche en plus rapide mais en moins altruiste . Jai trop la haine de ne pas le voir porté nos couleurs.

    1. Lyolicha - jeu 31 Août 17 à 11 h 28

      Ah bon depuis quand Paris et Monaco sont nos concurrents?

  2. Gones2wano - mer 30 Août 17 à 8 h 12

    Darder va partir en prêt avec option d'achat obligatoire, un vrai gâchis

    1. Tengen - mer 30 Août 17 à 10 h 13

      La bêtise putain, j'en chialerais presque. Et on est pas capables de foutre ce trimardeur de Grenier dehors...

      1. juliosaro - mer 30 Août 17 à 11 h 26

        Lima peut jouer 8,
        Il est un peu plus offensif que darder c un 8/10 avec une grosse activité et une belle percussion.
        Vu le recrutement du Barça lima n aura pas sa
        Place à un an de la CDM,
        Et libre fin d annee ca peut être un super coup à tenter à moindre prix

    2. juliosaro - mer 30 Août 17 à 10 h 37

      C'est clair, tous nos jeunes joueurs de ballon partent Mamana maintenant DARDER, si on prend Lucas LIMA a la place ça me va, il a le profil idéal

      1. Tengen - mer 30 Août 17 à 10 h 50

        Joue plus haut sur le terrain et a déjà un accord avec le Barça pour l'an prochain, donc non ^^

  3. Tempo - mer 30 Août 17 à 8 h 18

    Et dire qu'en Mai, J.M. Aulas nous expliquait que le club n'était, enfin, plus obligé de vendre!
    Cette année cela donne l'impression qu'il n'y a plus de stratégie, plus de maîtrise de la situation.
    Tous les joueurs étaient à vendre, à perte pour certains, pour d'autres en cas de grosses offres.
    Ce qui est regrettable c'est, encore une fois, de ne rien maîtriser en fin de mercato et d'attendre le bon vouloir de certains joueurs à accepter, ou non, de partir.
    Maintenant il y a toujours au minimum deux questions :
    - le football étant un sport d'équipe, comment créer dans ce contexte un vrai jeu collectif et non une somme d'individualité. Pour marquer, l'on devra compter sur un exploit individuel ou un coup de pied arrêté?
    - pourquoi pour Morel il n'y a pas de concurrence? A 33 ans le risque est important de ne pas le voir au top sur tous les matchs. Lyon est passé de trop de DC à un manque de DC avec du talant. Idem pour Marcelo, l'on fait quoi si il se blesse? On va à Fourvière?

    1. janot06 - mer 30 Août 17 à 10 h 10

      Il y a deux choses à ne pas perdre de vue:

      1 - L'équipe de l'an dernier est arrivée en fin de cycle, que ce soit à cause d'un baisse de régime de certains ou du désir d'autres de progresser dans un autre championnat après de longues années dans leur club de formation, d'où un bouleversement de l'effectif.

      2 - Pas obligé de vendre, oui, pour renflouer les caisses qui étaient et sont saines, mais là, il y aurait trop de monde au milieu si on veut encore recruter pour seulement deux postes.
      Pourquoi encore recruter au milieu ? Tout simplement parce que ni Ferri qui est arrivé au maximum que l'on connaît, ni Darder qui a des états d'âme alors qu'il est titulaire depuis le début de la saison et qui n'admet pas la concurrence, n'apportent la preuve qu'ils sont indiscutables.
      Lequel des deux partira ? En tout cas, si un doit partir, ce sera aujourd'hui pour pouvoir le remplacer, ce qui est loin d'être fait, sauf si on y met le prix.

      En ce qui concerne la DC, on avait 6 joueurs à ce poste.
      Il fallait dégraisser.
      Aux yeux du staff, Diakhaby représente l'avenir, même si certains ici ne partagent pas cette opinion. Morel titulaire, Nkoulou voulant du temps de jeu a désiré s'en aller ; Mapou est invendable ou presque d'où le départ de Mammana, pas dans les papiers de Genesio.
      On se retrouve avec 4 centraux par la force des choses ce qui est suffisant en terme de quantité, même si on peut s'interroger fort justement sur la qualité d'ensemble.
      La solution ?

  4. 69dz - mer 30 Août 17 à 9 h 15

    Darder qui risque donc de partir pour l'espanyol barcelone...
    Degouté si c'est vrai car je suis persuadé qu'il peut nous apporté enormément...
    On va faire la meme betise qu'avec Pjanic pour laissé éclore Grenier (la présence de Grenier est-elle une coincidence je ne crois pas^^)
    Si Darder et Ferri part il va falloir recruté et j'espere du lourd au milieu.
    Un defenseur centrale ne serait pas de trop et je reve de DeVrij qui est encore a la Lazio (Aulas si tu lis ceci prend le ta juste a réinvestir l'argent de Mammana) ou Acerbi 1.92 gaucher il irait tres bien avec Marcelo.
    Par contre on parle de Ben Arfa a Lyon, sa nous donnerait une profondeur de banc plus importante certes mais niveau individualisme c'est pas terrible et il pourrait foutre le bordel dabs le vestiaire.

  5. Polygone - mer 30 Août 17 à 10 h 23

    Incompréhensible...
    Sinon y a drinkwater en joueur expérimenté, qui vient de partir au clash... ( mais c est cher)

  6. OL-38 - mer 30 Août 17 à 10 h 23

    Bonjour à tous,
    Alors Ferri pourrait partir à Toulouse. Après Espérons que Darder restera à L'OL, il mérite vraiment de jouer. Enfin, Amiens ne veut pas vendre NDombele. Mais pourquoi L'OL ne continue pas de chercher en Europe comme en Hollande par exemple?

  7. juliosaro - mer 30 Août 17 à 10 h 39

    pour remplacer darder et ferri il nous faut LUCAS LIMA ou ZYECH

  8. OL-38 - mer 30 Août 17 à 10 h 46

    Lima pourrait Arriver au Barça. Mais Zyech serait vraiment parfait.

  9. tronz7z - mer 30 Août 17 à 10 h 48

    JE vous comprends pas trop les gars avec Darder, le mec est certes bon en passe mais c'est tout pas de physique pas de vitesse. Au même niveau que Grenier mais ce dernier n'a pas autant joué que Darder depuis qu'il est là J'aimerai bien qu'on donne sa chance à Grenier au moins sur 3 matchs pour voir s'il pourrait faire mieux que Darder.
    Darder fait un gros tacle à CHAQUE match, et sur le terrain je le trouve pas meilleur que Mvuemba à son époque. Dons si on peut récupérer notre investissement initial il faut foncer parce que je vois pas comment il aurait pu prendre de la valeur depuis qu'il est ici.

    1. -bRoglin- - mer 30 Août 17 à 10 h 53

      J'en peux plus des gars qui espèrent encore Grenier en titulaire..Pas possible..
      Combien de fois vous attendez de vous être fait marcher sur les burnes pour comprendre que ça fait mal ???
      Grenier a eu 10000000 fois sa chance..soit il a craqué physiquement, soit il n'avait pas le rythme et decevait..
      Laissez le prendre 1 an de salaire en plus et partir gratis comme envisagé..rien d'autre..faisons pas la même connerie qu'avec Ghezzal..

      1. Tengen - mer 30 Août 17 à 11 h 02

        Mais c'est trop laid Grenier putain ! Vous avez regardé ses matches à la Roma ? Les matches de préparation ? Il marchait littéralement après avoir perdu des ballons bêtes au lieu de se bouger pour aller les récupérer ! Il a l'air de s'en battre les couilles du club malgré ce qu'il dit.

      2. tronz7z - mer 30 Août 17 à 12 h 10

        J'espère rien du tout mais d'un côté tu me fais rire. Dis moi en quoi Darder a montré quelque chose de plus que Grenier?
        Tu le dis toi même il a craqué physiquement ou n'avait pas le rythme. Comment on retrouve le rythme, en jouant. Je dis pas que c'est le meilleur de l'équipe mais je me répète: Les personnes défendant Darder corps et âme dites moi pourquoi et pourquoi vous êtes absolument contre Grenier.
        Enfin n iveau état d'esprit, il y en a un qui menace de se barrer si c'est pas la star de l'équipe, et l'autre qui sait qu'il ne part pas au top mais qui veut se battre.
        Comment aurait réagit Darder si on l'avait pas convoqué pour 2 matchs de suite?

    2. OL-38 - mer 30 Août 17 à 11 h 10

      Grenier doit jouer un peu avec la CFA, pour petit à petit retrouver toute l'étendue de ses moyens. Darder doit jouer le plus possible en tant que titulaire, il le mérite pour retrouver son instinct de buteur.

      1. Tengen - mer 30 Août 17 à 11 h 15

        Son instinct de buteur ? Mais de quoi tu parles là ?

  10. tronz7z - mer 30 Août 17 à 10 h 49

    Pour un déf central, j'espère aussi!!!!!! Tout comme un ailier de formation pour concurrencer Memphis

    1. -bRoglin- - mer 30 Août 17 à 10 h 55

      Pour un def central, je pense que finalement Denayer pourrait être un bon plan..pour peu qu'il puisse jouer à gauche avec Marcelo....Pour l'ailier, j'ai peur que JMA craque et nous prenne Ben Graffa..(son nouveau nom au PSG pour ses 10kg de trop).

      1. tronz7z - mer 30 Août 17 à 12 h 02

        C'est vrai Denayer pas mal du tout et en plus ca coûterait pas forcément un bras. J'espère Sakho, Aulas a dit s'intéresser à lui en début de mercato et Liverpool veut pas le vendre à moins de 30 à un club de PL, pourquoi pas tenter un POA. Je rêve un tout petit peu !!

  11. -bRoglin- - mer 30 Août 17 à 10 h 51

    Alors pour ma part je suis moins alarmiste que certains sur notre mercato..
    On a réussit le fondamental, reconstruire une défense...et faut bien voir que notre défense est pas mal du tout cette année..
    Oui, on gagnerait à remettre Morel dans son rôle de remplacent mais 5 bons joueurs dans la défenses c'est déjà pas mal..(4 latéraux+ Marcelo).
    Pour le milieu, je pensais déjà qu'on manquait d'un leader technique et dans la gestion des temps fort ou faible..un vrai box to box capable d'appuyer quand ça fait mal à l'adversaire ou temporiser quand on souffre (bordeaux à 10 v 11 par exemple)..
    Avec le probable départ de Darder et Ferri, on doit recruter au moins 2 gros milieux..hors de question de s'appuyer sur la quiche Grenier..hors de question de répéter la même erreur qu'avec Ghezzal..il veut pas rester pour s'imposer à Lyon, il veut aller au bout de son contrat pour être libre et avoir une chance de signer un contrat dans un club potable gratuitement...seule motivation pour lui..
    Là, cet été, il a bien pu voir que personne crois en lui et veut miser 5 M€...gratuit il aura peut être 2, 3 pistes..

    Pour ce qui est des cibles de notre milieux, j'ai pas d'idée particulière..Séri est trop cher et Nice refusera mais on largement le budget pour..même sans vendre Ferri et Darder..(15M€ à eux deux)..
    On doit recruter un joueur de cette envergure pour l'associer à Tousart...Pour ma part j'adore Jaoa Mario..une bête physique et technique..exactement le profil qu'il nous faudrait..mais hors de portée pour nous ..
    On pourrait relancer un gros joueur de grand club..comme Gundogan (allemand 27 ans de City), Wilshere que j'adore malgré ses blessures, Bref..faut creuser et trouver un élément au coeur du jeu qui offrira plus de certitudes et lient à notre équipe..2 jours pour cela..aller les mecs....

    1. janot06 - mer 30 Août 17 à 11 h 01

      En ce qui concerne Seri, je peux te dire qu'outre son prix élevé, il n'a qu'une idée en tête : aller enfin au Barça.
      Son transfert a capoté et c'est la bagarre au sein de son club... Lui dit que c'est la faute de ses dirigeants qui ont fait monter le prix au dernier moment, d'autres que c'est le Barça qui a été déçu de ses contre performances en barrage aller et retour face à Naples en LDC.
      Quoi qu'il en soit, s'il part, ce ne sera pas pour la ligue 1, c'est ce que je peux lire dans le journal local Nice Matin.
      A priori, il est parti... pour rester !

      Pour Grenier, tu as pu t'apercevoir pour ma part que je ne l'ai même pas cité dans les milieux lyonnais plus haut... Et pourtant, j'ai longtemps cru en lui.

    2. tronz7z - mer 30 Août 17 à 12 h 14

      La défense est pas mal oui mais comme dit plus haut si Marcelo se blesse la défense devient Mapou/ Diakhaby - Morel et franchement peu importe qui sont les latéraux avec un axe pareil on est au plus mal. Il faudrait prêter Diakhaby (vu que personne veut de Mapou) et prendre quelqu'un

    3. tronz7z - mer 30 Août 17 à 12 h 19

      A 40 millions il y a mieux que Séri cad un mec qui a fait plus qu'une bonne saison en Ligue 1 sachant qu'en Europe il a pas forcément montré grand chose (l'année dernière aussi). Attention j'aime bien Séri mais 40 millions c'est énorme les mecs on a vendu la Toll à ce prix au Bayern.

  12. SergioLeglise - mer 30 Août 17 à 11 h 03

    Grenier on sait de quoi il est capable, reste à savoir s'il pourra récupérer son niveau. Mais s'il joue pas, il ne le retrouvera pas, alors pourquoi le garder ? Darder, son seul fait d'arme est d'avoir marquer un super but au PSG. Alors pourquoi le garder ? Investir sur la jeunesse c'est bien mais plus dans l'optique d'une plus-value que dans celui de gagner des trophées, du coup je comprends plus. Memphis n'est pas bon ailier gauche, est-ce sa place ? Si oui pourquoi le garder, si non pourquoi le laisser à cette place ? Mettre des gamins (j'entends par là pas d'expérience) au milieu me semblent être une connerie. Les seules vraies bonnes idées et bonnes pioches pour un club ambitieux c'est Marcelo, Traoré, et les arrières gauches, le reste c'est de la poudre aux yeux. Vouloir faire du Monaco (acheter jeunes et vendre à prix d'or) est une bonne idée si on obtient les mêmes résultats, mais en ayant aucun plan de jeu, je vois pas comment.

    1. janot06 - mer 30 Août 17 à 11 h 07

      Tu oublies Tete.
      Mariano, c'est encore trop tôt pour se faire une opinion définitive.

      1. SergioLeglise - mer 30 Août 17 à 11 h 32

        Tete est très bon mais on en avait pas particulièrement besoin. Mariano si on ne joue pas pour lui, à savoir le faire jouer en profondeur et centrer, ça ne marchera pas. Et avec Fékir et Depay qui, à chaque touche de balle, veulent être décisifs plutôt qu'assurer la dernière voire l'avant-dernière passe, c'est mal barré.

  13. 69dz - mer 30 Août 17 à 11 h 29

    Franchement il ne mabque pas grand chose pour que le mercato soit tres bon.
    Je vais me répéter mais un defenseur centrale en plus ne serait pas du luxe.
    Un vrai 8 et le mercato est nikel.

    A part ca, c'est maintenant qu'Aulas va voir qu'il nous faut un coach parce qu'avec l'equipe que l'on a je suis désolé mais ne pas produire de jeu et s'en remettre a nos individualité est une honte et un scandale c'est la que l'on voit que Genesio n'est pas bon, ce n'est pas lors de sa compo ou de son coaching mais bien lorsque l'on voit qu'il n'y a pas de jeu produit. Les 4 de devant j'ai l'impression qu'il joue ensemble qu'une fois par semaine le WE.
    Esperons que Nice continue dabs le n'importe quoi et que Favre soit libre en Decembre pour qu'on le recupere et on verra enfin le renouveau sportif de l'OLYMPIQUE LYONNAIS avec un vrai entraineur.

  14. Jerinho - mer 30 Août 17 à 11 h 36

    Incompréhensible, c'est bien que vous souciez au milieu pour le chantier mais je me demande que vous ne souciez pas pas La Défense au cas blessure longue durée Marcelo ou Morel ? Pas sur que Diakhaby ou Mbiwa assure pour le remplace ... il est préférable recruter un remplaçant défense.

  15. s.k - mer 30 Août 17 à 12 h 30

    Le problème avec tout ça c'est qu'on aura un banc vraiment faible je ne sais pas combien d'années il faudra pour qu'on le comprenne

    1. Tengen - mer 30 Août 17 à 14 h 24

      Mais totalement, on va pas jouer 4 compétitions avec un banc Grenier-CMP (je compte Aouar dans les offensifs) faut arrêter de rêver ! Ou alors avouer qu'on ne vise rien de concret ! Ca me dépasse. Si Darder s'en va, on pourra pas ramener un gros milieu de terrain en 24h c'est illusoire.

    2. dugenou - mer 30 Août 17 à 21 h 43

      100% d'accord avec toi.
      L'équipe titulaire est de bon niveau. On peut discuter sur 1 ou 2 postes mais sinon 90% des titulaires sont connus et approuvés par quasi tout le monde.
      Mais le banc est à un niveau largement en dessous des titulaires. C'est à la fois normal mais aussi très inquiétant si l 'écart ne se resserre pas un peu pour quelques postes.
      En défense, si Marcelo se blesse, c 'est Mapou qui rentre. Si c'est Morel qui est out, c'est Diakhaby qui joue. A noter qu'une défense centrale Marcelo/ Diakhaby est peut être moins pire que Mapou/Morel. Bref, les 2 sur la touche sont catastrophiques ( c'est même le point noir du banc selon moi).
      Et devant, si Mariano est indisponible plusieurs semaines, il n 'y aucune alternative solide. Génésio va nous resservir du Fékir en 9 à coup sûr. Il peut aussi faire jouer Maolida ou Gouiri qui sont talentueux mais est ce assez solide pour qu'on leur fasse confiance devant pendant 1mois ,par exemple, toutes compétitions confondues?Je ne sais pas et personne ne le sait.
      Cornet alors? pour l 'instant il n 'a jamais convaincu en 9, pas Génésio en tout cas.
      Ce qu'on sait c 'est que c 'est risqué pour un club comme Lyon de n 'avoir qu'un seul avant-centre qui a joué 10 matchs professionnels en championnat dans toute sa carrière, et en remplaçants, des jeunes joueurs qui eux ne les ont même pas.
      Ensuite, au Milieu, nous avons Cornet pour jouer à gauche, à droite voire devant, derrière... C 'est très bien mais si Traoré et Memphis sont indisponibles en même temps, comment fait-on?
      Enfin, Tousart est amené à jouer énormément de matchs cette saison. Tant mieux! Mais il devra souffler comme tout le monde.Je ne connais pas bien la dernière recrue donc je ne vais pas m 'avancer sur Diop.
      Pour conclure ce que je veux dire, c 'est que l 'effectif est extrêmement juste dans sa globalité. Tant en quantité qu' en qualité. Il n 'y a pas carrément pas de solution pour changer de système tactique dans certains cas! Avec tout ces paris de jeunes joueurs, peu expérimentés en même temps , dans la même équipe, la même saison, les objectifs ne seront pas atteints. Cela fait trop d 'incertitudes, de risques en même temps.
      Ou alors je me trompe et cela voudra dire que le recrutement de cette année , que je trouvais très bon, a été exceptionnel ou fantastique!!

      1. Polygone - jeu 31 Août 17 à 0 h 17

        T as tout dit...
        Il nous manque un joueur moyen, qui accepte d etre souvent sur le banc ou en tribune, mais qui pourra servir pour les matchs de championnat d apres europa league...
        J en reviens a depreville, ou jullien en DC

  16. Ras Ruben - mer 30 Août 17 à 20 h 21

    Romain Del Castillo part en prêt à Nimes.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut