Venezuela’s Yangel Herrera (R) celebrates his goal with teammates during their U-20 World Cup round of 16 football match between Venezuela and Japan in Daejeon on May 30, 2017. / AFP PHOTO / JUNG Yeon-Je

OL - Mercato : Lyon sur l'espoir vénézuélien Yangel Herrera

Le jeune vénézuélien Yangel Herrera (19 ans) serait la priorité de l'Olympique lyonnais pour renforcer son milieu de terrain.

L'OL aurait peut-être enfin trouvé son renfort tant espéré au milieu de terrain. L'espoir vénézuélien Yangel Herrera serait la priorité de l'Olympique lyonnais, selon Le Parisien. Le jeune milieu défensif (19ans) évolue actuellement à New York City où il est prêté par Manchester City, qui l'a recruté l'hiver dernier. Les Citizens seraient toutefois réticents à laisser partir leur joueur, qui a réalisé une très bonne Coupe du monde U20, où il est arrivé jusqu'en finale avec le Vénézuela avant d'être battu par l'Angleterre (0-1). S'il venait à débarquer dans la capitale des Gaules,  Herrera viendrait pour suppléer Lucas Tousart. « Quand on regarde notre effectif, au milieu, tout repose sur Lucas Tousart. Christopher Martins Pereira est malheureusement blessé et on n’a pas pu le voir en préparation. Donc si Lucas Tousart n’est pas là, on est un peu dépourvu, si bien qu’on réfléchit plutôt à une alternative qu’à un complément », a avoué Bruno Genesio ce mercredi. Lyon pourrait enrôler sa septième recrue dans ce mercato estival.

6 commentaires
  1. 69dz - jeu 10 Août 17 à 10 h 15

    Bah moi je suis ok si chez nous ils continue de glisser des quenelles a nos adversaire pourquoi pas.?

    Blague a part je connais pas trop je l'ai vue joué que lors du mondial u20 et cette génération vénézuelienne n'est vraiment pas mauvaise. Apres on ne prend pas trop de risque avec lui je pense.

    Hs: kicker parle de Cornet a dortmund pour 20M c'est incroyable ces transfert ca part en couilles de plus en plus...

    1. Polygone - jeu 10 Août 17 à 10 h 26

      On peut dire au moins merci au psg pour ca...
      Les 220 millions vont mettre le feux a cette fin de mercato.
      Liverpool et Dortmund vont etre pret a remplacer dembele et coutinho

  2. Juniryu69 - jeu 10 Août 17 à 10 h 32

    Oui j'en ai entendu parlé de Cornet chez le BVB, avec la folie des transferts ainsi que le style de jeu de Cornet apte pour la Bundesliga fait que ce transfert peut dépasser les 30M hors bonus.

    Sinon pour le jeune Vénézuélien Yangel Herrera, c'est une bonne pioche mais :
    1) Manchester City ne compte pas le vendre, dans le cas contraire son montant pourrait aisément dépasser les 30 voir 40M
    2) nous avons Lopes et Marcelo comme leaders défensifs, Tousart malgré son jeune âge est un leader du milieu de terrain et Fekir en attaque, tout cela pour dire qu'il nous faudrait un MR expérimenté de préférence.

    Après ce qui s'est passé avec Denayer que Manchester City voulait prêter à un club partenaire en Espagne, je sens que City va mettre son véto pour Herrera et continuer de le prêter à New York afin qu'il éclot en toute sécurité

  3. OL-38 - jeu 10 Août 17 à 10 h 59

    Herrera serait bien, L'OL pourrait l'aider à progresser et il serait parfait pour jouer à la place de Tousart, cela lui permettra de se reposer. D'près Foot01: L'OL aurait les moyens financier pour faire une belle offre. Ce serait vraiment bien. Ont peut toujours y croire 🙂

  4. Lyonnais69500 - jeu 10 Août 17 à 13 h 15

    Les moyens financiers c une chose je pense que si le joueur a une garantie de temps de jeux à lyon il fera le forcing pour nous rejoindre le club va devoir débourser pas loin de 25-30M€ hors bonus c excessif mais bon le marché marche sur la tete . Si le joueur entre pas dans un bra de fer Avec city y'a très peu de chance de le voir à lyon.

  5. fandelol - jeu 10 Août 17 à 13 h 34

    Rumeur bidon je pense. Très jeune joueur qui a été acheté il y a peu par MC, ils doivent compter dessus pour l'avenir donc je vois pas l'OL claquer autant d'argent pour un jeune censé être remplaçant. C'est pas le profil visé je pense.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut