OL, Montpellier, Blanc, Aouar, Lille : TKYDG avec Sylvain Idangar

Ce lundi, l'équipe de TKYDG a reçu l'ancien attaquant formé à l'OL Sylvain Idangar. Avec l'actuel entraîneur des U15 au FC Vénissieux, il a été question de la première victoire lyonnaise avec Laurent Blanc et du nouveau report de la vente.

Durant plus d'une heure ce lundi, "Tant qu'il y aura des Gones" a évoqué la première victoire de l'OL à Montpellier samedi (1-2). Avec l'invité du jour, Sylvain Idangar, ancien attaquant formé à l'OL, l'équipe de TKYDG a débriefé le premier succès lyonnais de l'ère Laurent Blanc. Un focus a aussi été fait sur le duo entre Alexandre Lacazette et Moussa Dembélé avec l'actuel entraîneur du FC Vénissieux, qui connait bien le poste.

Dans la deuxième partie de l'émission, il a également été question de la renaissance de certains joueurs comme Houssem Aouar ou Maxence Caqueret. Enfin pour finir, l'annonce d'un deuxième report de la vente de l'OL Groupe à John Textor a été évoquée. L'investisseur américain a maintenant jusqu'au 17 novembre pour présenter ses fonds afin de devenir le nouveau propriétaire du club. Tout ce beau monde s'est quitté avec la présentation du livre de Sylvain Idangar "La valeur de l'échec".

* L'équipe technique de l'émission vous présente ses excuses pour la qualité du son.

3 commentaires
  1. Moimoi - lun 24 Oct 22 à 20 h 19

    "Voilà".

    1. cavegone - lun 24 Oct 22 à 20 h 31

      La tribu des voilà-voilà ?

  2. BarbapAulas&Govou - mar 25 Oct 22 à 2 h 32

    @NicoPuydebois : c'est abusé d'annnocer Caqueret en pleine possession de ses moyens alors qu'il a manqué toute la préparation et enchainé les petites blessures. Pour un joueur dont le jeu est basé sur le volume de course c'est forcément très impactant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut