Alex Goodlett/Getty Images/AFP

OL : OL Reign s'impose 2-0 face à Kansas City

Après deux revers de suite, l'OL Reign s'est imposé 2-0, dans la nuit de dimanche à lundi, face à Kansas City.

OL Reign retrouve le goût du succès. Après deux défaites consécutives face à Gotham (0-3) puis devant les Houston Dash (0-2), la franchise américaine de l'OL s'est imposée 2-0, dans la nuit de dimanche à lundi face à Kansas City. Un succès permettant aux joueuses de Sam Laity, entraîneur intérimaire de la franchise après le départ de Farid Benstiti, de revenir à 3 points de Kansas City, actuellement 6e du championnat américain de football féminin (NWSL). Une place synonyme de qualification pour les barrages à la phase finale. Pour l'heure, OL Reign reste à la 9e place, sur dix équipes, avec un bilan de 3 victoires, un nul et 5 défaites, pour un total de 10 points au compteur.


Sarah Bouhaddi a été exclue


Du côté des joueuses prêtées par l'OL, Eugénie Le Sommer a disputé l'intégralité de la rencontre et a écopé d'un carton jaune, tout comme Dzsenifer Marozsán, également sanctionnée d'un avertissement. Autre joueuse lyonnaise prêtée de l'autre côté de l'Atlantique, Sarah Bouhaddi n'a pas terminé le match. La gardienne a été exclue à vingt minutes du coup de sifflet final. Prochain match pour OL Reign, le 19 juillet prochain face à Chicago.

4 commentaires
  1. Darn - lun 12 Juil 21 à 10 h 14

    Ah ben quand même...

  2. Supporter ly-o-nnais - lun 12 Juil 21 à 13 h 45

    Noël avant l'heure.

  3. dede74 - lun 12 Juil 21 à 16 h 26

    Ouais, bon, c'est une victoire maiq il semble que ce ne fut pas très glorieux pour les Fenottes, actuellement en "vacances" la-bas !! 2 jaune + une expulsion directe ! seraient-elles des mauvais sujets ? 😆

  4. Gritup - mar 13 Juil 21 à 15 h 51

    À noter que la victoire contre Kansas City est une victoire contre le bon dernier, qui n'a eu que 3 point en 10 matches.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut