OL : premier contrat pro pour Bradley Barcola

L'Olympique lyonnais a annoncé, ce lundi, la signature du premier contrat professionnel de Bradley Barcola. L'attaquant s'engage pour les trois prochaines saisons.

L'OL continue de préparer l'avenir. Ce lundi, le club rhodanien a annoncé la signature du premier contrat professionnel de Bradley Barcola. L'attaquant âgé de 18 ans s'est engagé pour les trois prochaines saisons soit jusqu'au 30 juin 2024. Meilleur buteur en U19 avec 11 buts en 17 matches lors de la saison 2019-20, le natif de Villeurbanne a fait ses débuts au centre de formation de l'Olympique lyonnais dès l'âge de 8 ans.


Il s'est déjà fait remarquer avec les pros


Avec les pros, cet été, le jeune attaquant avait notamment marqué un but et délivré une passe décisive face à Bourg-en-Bresse lors du premier match amical de l'intersaison. "C’est une grande fierté pour moi de signer ce contrat. Je suis arrivé ici en U9 et c’était un rêve de pouvoir signer professionnel. Mon entourage est également très fier et cela va m’aider à avancer. Mais ce n’est qu’une première étape. A moi maintenant de continuer à faire mes preuves en National 2 et pourquoi pas de jouer avec l’équipe professionnelle", a-t-il déclaré.

10 commentaires
  1. KevinOL - lun 13 Sep 21 à 17 h 43

    Content pour lui ! C'est pas la plus grosse "pépite" du centre, mais il avance, il fait pas de vagues, et à l'air d'avoir un bon état d'esprit ! Félicitations !

  2. OLVictory - lun 13 Sep 21 à 18 h 06

    C'est le frère du gardien je suppose…

    1. Sébastien TTP - lun 13 Sep 21 à 19 h 03

      Oui c'est le petit frère de Malcom, le troisième gardien de l'équipe

      1. le_yogi - lun 13 Sep 21 à 19 h 48

        Le petit frère de Malcom, Dewey tu veux dire ?? 😛

      2. Darn - lun 13 Sep 21 à 21 h 30

        lol

  3. wills - mar 14 Sep 21 à 8 h 22

    rien a voir, mais je me suis amusé a creer la meilleure equipe (sur le papier !) de ces 30 dernieres annes... ca donne ca : Lopes en goal, Cris et Bouateng en Def C, Reveillere et Abidal en lateraux, Juninho, Pjanic et Toulalan au milieu, Benzema, Anderson et Lacazette devant (j'hesite avec Licha...)... et vous ?

    1. poussin - mar 14 Sep 21 à 8 h 29

      Coupet dans les buts sans hésitation , je pense qu'il y a mieux que Toulalan au milieu et en attaque c'est difficile d'en enlever un mais je dirai que Licha pour sa carrière est devant Lacazette.

    2. Ben OL - mar 14 Sep 21 à 9 h 21

      Comme Poussin je mettrais plus Coupet dans les buts, Essien à la place de toulalan. Et devant même si je trouve les choix très beau je mettrais peut être plus un malouda avec le duo Benzema-Anderson, c'est moins sexy mais il était excellent à lyon sur son côté et derrière il part à Chelsea avec qui il a des hauts et des bas mais il gagne quand même 2 LDC, il compte plus de 80 sélections en EDF, sa carrière est je trouve meilleur que Licha ou Lacazette même si compliqué de comparer car poste très différent.

    3. fandelol - mar 14 Sep 21 à 11 h 23

      Coupet et même Lloris sont largement devant Lopes dans les cages.
      Boateng, tu peux pas le mettre dedans alors qu'il n'a qu'un match au compteur.
      Toulalan et Pjanic, c'est très en dessous de Diarra Essien.
      Et devant, c'est alléchant mais ce sont trois joueurs de pointe donc impossible de voir ça en vrai. Ou alors dans un 442 losange, là ça passe.

  4. OLVictory - mar 14 Sep 21 à 9 h 42

    L'équipe du cœur :
    Coupet, Cris, Umtiti, Réveillère, Malouda, Tolisso, Juni, Anderson, Licha, Benzema et Lacazette

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut