OL : premier match de préparation pour la réserve qui affronte Chamalières (N2), ce jeudi

Un peu plus de deux semaines après la reprise de l'entraînement, la réserve de l'OL est opposée à Chamalières (N2), ce jeudi à 18h, à l'occasion de son premier match de préparation de l'été.

La réserve de l'Olympique lyonnais emmenée par le duo Gueïda Fofana-Jérémie Bréchet dispute son premier match de préparation de l'été. Après un retour à l'entraînement le 28 juin dernier, le groupe de Nationale 2 affronte, ce jeudi à 18h, Chamalières (N2), au Cendre, près de Clermont-Ferrand. Pour les Auvergnats, il s'agit, déjà, du troisième match de préparation après un succès 4-1 contre Footamator et un match nul 1-1 face à Moulins-Yzeure.


De nombreux joueurs avec le groupe pro


Depuis le retour à l'entraînement du groupe pro le 1er juillet, Peter Bosz, le nouvel entraîneur de l'OL, a fait monter neuf joueurs de la réserve à l'echelon supérieur. Des neuf (Lukeba, Bossiwa, B.Barcola, Wissa, Thomas, El Arouch, Keita, Bonnevie), un seul sera du déplacement dans le Puy-de-Dôme, le gardien Kayne Bonnevie. A noter la présence du défenseur belge Héritier Deyonge ainsi que de l'attaquant anglais, Reo Griffiths.

1 commentaire
  1. Sledge - mer 14 Juil 21 à 17 h 45

    Oh Griffiths, je l'avais déjà oublié lui! Présenté comme l'un des futurs cracks anglais, les fans de Tottenham l'avait mauvaise quand il les a lâché pour venir chez nous. Il a 21 ans, il lui reste un an de contrat, je serais pas surpris si il part cet été. Peut être que son agent peut lui trouver un challenge en Championship ou en 3ème division anglaise. Il pourrait aussi être recruter pour jouer avec les U-23 d'une équipe de Premier League peut être.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut