@OL Reign

OL Reign : Eugénie Le Sommer de retour pour le choc face à Portland

Absente la semaine passée pour la rencontre face à Gotham NJ (3-2), Eugénie Le Sommer sera bien présente pour le match du week-end avec l'OL Reign. Un retour important avant le choc contre le leader Portland.

Eugénie Le Sommer avait manqué le duel face à Gotham du New Jersey dimanche (3-2). L'attaquante de l'OL Reign était touchée à la tête après la rencontre du 15 août dernier à Kansas City (1-0).

La joueuse prêtée par l'Olympique lyonnais a repris l'entraînement et prétend à une place pour l'affiche du week-end. Un retour qui va faire du bien à la franchise américaine qui reçoit le leader Portland lundi (1 heure du matin en France). Actuellement 5es (22 points), les coéquipières de Sarah Bouhaddi ont l'occasion en cas de victoire de grimper au classement.

3 commentaires
  1. dede74 - dim 29 Août 21 à 16 h 49

    OLReig fera t-il mieux que les Fenottes, contre ce même adversaire ? pourquoi-pas ! Portland est leader mais ne doit pas être invincible, quoique un nul serait bien pour les expatriées.

  2. Dede passion 69 - dim 29 Août 21 à 18 h 42

    Hou la la,

    La barre est bien haute pour ce match, quand on sait que nos fenottes , avec une belle équipe , se sont cassées les dents face à elles.
    Excellent test tout de même pour les situer dans ce championnat qui a l'air bien hétérogène en qualité des équipes.

    Se frotter a plus fort est toujours enrichissant, et nos filles " expatriées " ne peuvent qu'en profiter ..

  3. cabane - lun 30 Août 21 à 5 h 42

    Oui! Elles l'ont fait! Victoire 2-1 contre Portland devant un beau public ...Rapinoe toujours décisive!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut