Les titulaires lors de OL – ASSE (crédit : David Hernandez)

OL : retour des internationales et journée "media day" pour les Fenottes

A trois jours de la reprise de la D1 féminine, les joueuses de l’OL se sont prêtées au jeu du traditionnel "media day". L’occasion pour la plupart des internationales de faire leur retour.

Il y a l’excitation de la reprise et puis peut-être l’envie de voir cette 1re journée de D1 féminine ne pas arriver si vite pour soigner tous les bobos dans le vestiaire. A trois jours de remettre son titre en jeu contre Reims, l’actualité des Fenottes tourne bien plus autour des pépins physiques que la préparation de ce premier rendez-vous. En attendant qu’un point médical soit fait pour Ada Hegerberg, Griedge Mbock ou encore Wendie Renard, les joueuses de l’OL se sont données rendez-vous au centre d’entraînement pour le traditionnel "media day".

A quelques jours de la reprise du championnat, les Lyonnaises ont endossé leur nouvelle tunique, l’occasion pour certaines de faire leur retour. Quand Lindsey Horan est encore dans l’avion pour rentrer à Lyon après son périple américain, les Françaises (Malard, Cascarino) ont repris leur quartier à Décines tout comme Sara Däbritz ou les Néerlandaises (Van de Donk, Egurrola). Cette séance shooting s’est également faite en présence des blessées de longue date. Après "trois semaines à bien travailler à Clairefontaine" d'après Sonia Bompastor, Catarina Macario était bien là, tout comme Ellie Carpenter, partie se ressourcer durant l’été en Australie.

2 commentaires
  1. Le Bon - jeu 8 Sep 22 à 22 h 32

    Pourquoi rajouter "day" cela fait un pléonasme !
    "Journée média" ne suffirait pas ?

    Signaler
    1. isabielle - jeu 8 Sep 22 à 23 h 53

      C'est comme l'équipe de la "dream team" ou l'équipe de la Manchaft... association de mots régulièrement entendue ou lue dans nos médias quotidiens !

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut