Selma Bacha lors d’OL – PSG (@UEFA)

OL : Selma Bacha a fait son retour à l’entraînement

Forcée de déclarer forfait pour le rassemblement de l’équipe de France, Selma Bacha est sur le chemin du retour. La latérale gauche de l’OL a participé à l’entraînement collectif mercredi.

Dans le ciel gris qui plane au-dessus des terrains d’entraînement de l’OL féminin depuis quelques jours, la moindre bonne nouvelle est à prendre. Au lendemain de la grave blessure de Griedge Mbock avec les Bleues, Sonia Bompastor a pu retrouver un semblant de sourire au moment où ses joueuses ont pris la direction de la séance collective. Obligée de déclarer forfait pour le rassemblement français suite à un problème musculaire à la cuisse gauche, Selma Bacha est sur le retour, à trois jours de la reprise de la D1 féminine.


Cayman présente aussi à l'entraînement


La latérale gauche a pris part à la séance collective mercredi pour la première fois depuis plus d’une semaine. Au lendemain du Trophée des Championnes, Bacha était allée faire constater sa blessure au staff médical des Bleues pour faire l’impasse sur les deux matchs sans enjeux des éliminatoires de la Coupe du monde 2023. En plus de Selma Bacha, Janice Cayman a fait son retour à l’entraînement, après n’avoir pris part à aucune des rencontres de la Belgique durant la fenêtre internationale

8 commentaires
  1. dede74 - jeu 8 Sep 22 à 11 h 17

    Au moins une bonne nouvelle, c'est rassurant.

    Et Wendie, elle a repris ou non ?

    Signaler
    1. isabielle - jeu 8 Sep 22 à 14 h 09

      (HS) hier je t'ai posté ce clin d'oeil... l'as tu lu ?
      (HS) @ dede : je viens juste de découvrir ton avatar .... faut dire que ce sont vos textes que je regarde avant tout surtout quand ils me réjouissent !
      "C'est un jeu qui se joue avec des dés... Pourquoî j'jourai avec Dédé ?... pourquoî ?... Oukcéquilé dédé ?... Dédé ... Dédé... "
      Le jeu de loi : super pub de la française des jeux... j'ai conservé une vidéo : trop drôle, trop bon... il fut un temps où la pub était de grande qualité, des courts métrages remarquables, un vrai spectacle ! ... du bel humour !
      Très bon choix dede.

      Signaler
      1. dede74 - jeu 8 Sep 22 à 17 h 17

        Bonjour isabielle,

        Non, pas lu ce message mais il me fait plaisir, merci.
        Ah la pub d'antan ! c'était autre chose, il y en avait de très bonne oui, je me souviens d'une de "Shell" le pompiste et la jolie cliente qui vient faire le plein d'essence, c'était drôle au moins, comparé à ce que les publicistes nous sortent aujourd'hui !
        http://www.culturepub.fr/videos/shell-station-service/
        Pour Dédé et la française des jeux, il y en a eu plusieurs, toutes très bonnes !
        Il y avait un site spécialisé qui enregistrait toutes les pubs, peut-être "culture pub"

      2. Foot Toujours - jeu 8 Sep 22 à 17 h 30

        Culture pub était une excellente émission.
        Parfois il nous arrive d'aller sur U Tube pour rechercher quelques pubs ou quelques sketch qui nous ont marqué par leur humour et leur qualité... les Inconnus, les répliques culte du cinéma français (Audiard) par exemple, ou quelques scène du cinéma italien des années 70.
        Belle époque de dérision et de "chambrage" entre communautés, sans risque de connotation raciste ou anti cléricale... ou autre.

  2. Poupette38 - jeu 8 Sep 22 à 14 h 26

    Janice Cayman je ne savais même pas qu'elle était absente

    Signaler
    1. Foot Toujours - jeu 8 Sep 22 à 15 h 02

      Elle était juste en sélection avec la Belgique

      Signaler
      1. dede74 - jeu 8 Sep 22 à 17 h 18

        Juste un voyage touristique 😛

      2. Poupette38 - jeu 8 Sep 22 à 17 h 48

        Mais c'est bien sur, suis-je bête
        En lisant "Cayman est de retour à l'entrainement" j'ai pensé blessure avec sa sélection, je suis "traumatisée" par toutes ces blessures

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut