Julien Stéphan
Julien Stéphan (Photo by LOIC VENANCE / AFP)

OL - Strasbourg : "On ne va pas à Lyon pour subir", annonce Julien Stéphan

À deux jours du déplacement à Lyon, Julien Stéphan, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, s'est exprimé concernant les ambitions de son équipe pour cette rencontre.

"On ne va pas à Lyon pour subir pendant 90 minutes. Ce serait suicidaire de se regrouper dans nos 30 derniers mètres et puis ça ne nous ressemble pas". Présent en conférence de presse ce vendredi, Julien Stéphan, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg a affirmé les ambitions de son équipe concernant ce déplacement dans le Rhône, ce dimanche à 20h45.


"Lyon a beaucoup de talents"


L'ancien technicien du Stade Rennais s'est également montré élogieux envers la formation lyonnaise : "Lyon a beaucoup de talents. Ils ont des joueurs dans le domaine offensif qui sont capables de faire tourner la rencontre à tout moment. C’est un gros match mais on doit y aller avec de l’ambition", a-t-il déclaré.

3 commentaires
  1. Le_Lyonniste
    Le_Lyonniste - sam 11 Sep 21 à 1 h 35

    Tant mieux, ils laisseront plus d'espaces !

    1. Avatar
      Olyonn@is - sam 11 Sep 21 à 8 h 41

      J allais dire la même chose.

  2. poussin
    poussin - sam 11 Sep 21 à 7 h 54

    discours banal d'avant match !! Strasbourg c'est une défait logique contre le PSG, un match nul contre Troyes (jamais facile contre un promu ce début de championnat , OL en sait quelque chose avec Clermont) et une victoire 3-1 contre Brest que nous n'avons pas su faire de notre côté.

    Strasbourg malgré ce que julian dit, joue principalement en contre et ça va vite devant donc tout ce qu'on déteste à OL . C'est une équipe qu'on peut craindre et qu'on doit respecter puisque OL est rentré dans le rang depuis longtemps et n'est pas l'équipe championne qui gagne tout .

    J'aimerai voir de la rigueur défensive , un jeu plus collectif devant , et un milieu qui se dépouille pour récupérer les ballons et surtout une victoire à la clé pour rattraper ce départ calamiteux mais je ne suis quand même pas trop rassurer avec tous nos absents.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut