Kurt Zouma (Photo by Glyn KIRK / AFP)

OL - West Ham : Kurt Zouma forfait

Touché à la cheville contre Brentford, dimanche, Kurt Zouma ne fera pas le déplacement à Lyon. Le défenseur français est forfait pour le quart retour contre l’OL, jeudi (21h).

West Ham n’a même pas encore pris l’avion pour Lyon que les Hammers doivent déjà faire face à un deuxième forfait. En plus d’Aaron Cresswell, suspendu après son carton rouge lors du match aller, Kurt Zouma ne sera pas de la partie, jeudi (21h) au Parc OL. Touché à une cheville pendant le match de Premier League, dimanche à Brentford, le défenseur français n’est pas apte pour le quart de finale retour contre l’OL. Le club londonien l’a annoncé, lundi soir.

"Nous pouvons confirmer que Kurt Zouma est forfait pour le match retour contre l’OL à cause d’une blessure à la cheville. Le défenseur international français doit rester à Londres pour des tests et des examens supplémentaires sur la blessure à la cheville", a déclaré West Ham dans un communiqué.

C’est un coup dur pour les Hammers et Zouma. Natif de Vaux-en-Velin, il avait à coeur de faire son retour dans la capitale des Gaules, lui l’ancien Stéphanois. Comme face à Brentford, l’international français devrait être remplacé par Issa Diop. Dans le viseur de l’OL pour l’année prochaine, l’ancien Toulousain aura 90 minutes pour montrer à la cellule de recrutement lyonnaise l’étendue de son potentiel.

4 commentaires
  1. dede74 - mer 13 Avr 22 à 8 h 49

    Son absence fera économiser les sifflets des supporteurs 😉

  2. Arioul - mer 13 Avr 22 à 9 h 22

    Je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle de voir Issa Diop titulaire à la place de Kurt Zouma, bien au contraire. Et qu'en est-il des forfaits de notre coté ? Lopes, Mendes, Ndombélé, Aouar ? C'est plutôt ça qui nous intéresse non ?

  3. Kim Kallschtroumpf - mer 13 Avr 22 à 9 h 38

    Un châtiment divin?

    1. Olyonn@is - mer 13 Avr 22 à 11 h 23

      Les chats crient justice!😼

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut