OL-Zagreb : les notes

7 Lloris : Un jeu au pied précis et de nouveaux arrêts déterminants dans les vingt dernières minutes.
7 Réveillère : Un de ses meilleurs matchs depuis la reprise. Il n'a laissé aucun espace sur son côté et s'est montré intéressant en phase offensive.
7 Lovren : Il n'a pas vraiment été inquiété mais s'est montré serein et rassurant dans toutes ses interventions.
7 Koné : Deuxième but en Ligue des Champions, il aime cette compétition et se montre au niveau. Bon dans les duels et à la relance.
6,5 Cissokho : Il confirme sa montée en puissance et a été oublié à plusieurs reprises par Bastos lors de ses montées. Rien à redire sur sa prestation en défense.
6,5 Gonalons : Il s'est montré moins actif qu'à son habitude mais n'en a pas pour autant été moins précieux. Sammir lui a parfois mené la vie dur.
7 Källström : Des transmissions de balles précises et une distribution remarquable, notamment pour Batsos. Batailleur au milieu, il a récupéré de nombreux ballons.
6 Bastos : Plusieurs mauvais choix dans le derniers gestes, il a néanmoins apporter du danger sur quelques centres bien placés. En deuxième période, il a joué un ton en dessous, pensant certainement à Paris.
7,5 Gomis : Capable de réussir le plus dur comme sur son but tout en finesse ou son aile de pigeon dans la course de Batsos, et de manquer le plus facile (3' et 38'). Son but a montré la voie à l'équipe et il a été préservé par Garde en seconde période. Remplacé par Lacazette (63') qui n'a rien montré durant sa demi heure passée en pointe.
5 Briand : À force de redescendre et de se battre pour récupérer des ballons, il manque de lucidité dans les 25 derniers mètres. Sa mentalité n'est pas à remettre en question, mais encore trop d'approximations face au but et balle au pied.
6,5 Grenier : Une transmission rapide et appliquée, on sent qu'il pourrait apporter plus dans les 20 derniers mètres dans lesquels il a manqué de présence. Un duel raté après un contrôle de balle splendide. Remplacé par Pied (80') qui n'a pas vraiment eu le temps de montrer quoi que ce soit.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut